AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GOSPEL jeune mâle noir et blanc très câlin felv+ (dpt16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
comete16
Bienvenue chez les orphelins positifs !

J'habite : Charente (16)

MessageSujet: GOSPEL jeune mâle noir et blanc très câlin felv+ (dpt16)   Mar 22 Nov 2011 - 16:32

Trouvé dans un caddie sur le parking d'un supermarché, Gospel est un petit chat mâle de type européen, né approximativement début avril 2011.

Il a malheureusement été testé positif à la leucose (felv+). Gospel n'a que 8 mois mais il est déjà positif déclaré.

C'est pourtant un petit chat très sociable, et déjà très affectueux et super calin !!! C'est un petit bonhomme vif et dynamique, joueur et très coquin ! Un petit casse coup qui n'a peur de rien !! et qui n'hésite pas à donner de la voix pour se faire comprendre lol!

Il est tatoué, vacciné, castré. Nous lui recherchons en urgence de bons adoptants qui en prendraient bien soin et qui l'accepteraient comme il est. Adoption dans un foyer sans autre chat et pour une vie de chat d'intérieur. Frais d'adoption : don libre. Adoption hors département ok.
Nous recherchons aussi une autre association ayant des structures adaptées et qui pourrait le prendre en charge. Par faute de place Gospel est isolé en vari kenel et ce n'est pas une vie pour lui ...

Association Les Chiens de l'Espoir siret n°529 212 250 00011 contact au 06.09.23.28.63 aux heures des repas ou par mail leschiensdelepoir@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin

J'habite : 62

MessageSujet: Re: GOSPEL jeune mâle noir et blanc très câlin felv+ (dpt16)   Mer 4 Juil 2012 - 18:29

Comete16

des nouvelles de ce joli coeur?
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GOSPEL jeune mâle noir et blanc très câlin felv+ (dpt16)   Jeu 23 Aoû 2012 - 20:44

J'ai réussi à avoir des nouvelles de Gospel, qui n'est pas au mieux de sa forme justement.... pale
sa protectrice a dû l'emmener pour une hospi avant hier, car il ne mangeait plus et se déshydratait.
Il semble reprendre un peu le dessus, on croise fort les doigts pour ce joli coeur !
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GOSPEL jeune mâle noir et blanc très câlin felv+ (dpt16)   Lun 27 Aoû 2012 - 22:28

Joli Gospel est entrain de partir, je pense fort à lui, et à sa maman de coeur, qui va sans doute l'accompagner demain pour son dernier voyage...... Sad
maloune

Féminin Nombre de messages : 46
J'habite : morbihan

MessageSujet: Re: GOSPEL jeune mâle noir et blanc très câlin felv+ (dpt16)   Lun 27 Aoû 2012 - 22:33

Comment on fait pour accompagner le dernier voyage ? pale
Fichue décision !!
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GOSPEL jeune mâle noir et blanc très câlin felv+ (dpt16)   Lun 27 Aoû 2012 - 23:10

Gospel ne mange plus, et le peu que sa maîtresse parvient à lui donner, il le vomit - tu sais Maloune, elle le voit souffrir, et même si elle ne veut pas, comme elle me l'a écrit, elle sent bien qu'il arrive un moment où il faut faire un choix, pour accompagner dignement son petit protégé.
Quand tout a été tenté, on ne peut pas retenir la vie égoîstement, quand un animal souffre, qu'il n'y a plus d'espoir, il faut savoir prendre des décisions....

Oui, c'est une fichue décision, c'est difficile, car on espère toujours, une étincelle, un signe.... C'est très difficile.....

je pense bien fort à eux.....
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GOSPEL jeune mâle noir et blanc très câlin felv+ (dpt16)   Mar 28 Aoû 2012 - 21:14

J'ai pensé à toi toute la journée petit Gospel, repose en paix joli coeur...... Sad Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GOSPEL jeune mâle noir et blanc très câlin felv+ (dpt16)   

GOSPEL jeune mâle noir et blanc très câlin felv+ (dpt16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1