AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ULYSSE - Mâle blanc - 9 ans - FIV+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maailan
Bienvenue chez les orphelins positifs !

Féminin Nombre de messages : 43
J'habite : Saint Malo
Job-loisirs : Bénévole FA Félin Possible

MessageSujet: ULYSSE - Mâle blanc - 9 ans - FIV+   Mer 1 Fév 2012 - 22:28

Nom : Ulysse

Race : type européen
Robe : blanc
Yeux: bleus
Né le: 2003
Identification:
Tests: FIV+ / FELV-
Vaccins: TCL

Caractère:

Voilà un nouveau chat tout prêt à être adopté: je vous présente ULYSSE, un agréable matou de 8 ans blanc comme neige, aux yeux profonds et malins, qui ne tarit pas de caresses ! Ce grand et élégant chat est ma foi un peu peureux et la présence humaine le rassure beaucoup et il a ces petites habitudes: la nuit se termine a 7h30 pour lui, il s'autorise donc quelques miaulements pour réveiller l'humanité, mais rassurez vous, il suffit de dire son prénom pour qu'il se taise. C'est un chat très autonome, il sait s'occuper quand on ne peut pas le prendre sur nos genoux. Son activité favorite chez nous, c'est sa "télé": notre cage où les rattes vont et viennent, il s'assoit et peut rester des heures à les regarder! Il apprécie aussi les filets d'air frais: le prendre 5 min dans les bras devant la fenêtre est pour lui un agréable moment.
ULYSSE est un véritable plaisir: et s'il y a bien une chose qu'il aime par dessus tout c'est de se coller sur les genoux pour mettre en route son ronronnement puissant accompagné d'un merveilleux sourire ! Et oui Ulysse est un chat expressif, il a un sourire des plus charmants mais c'est surtout ses yeux qui nous parlent beaucoup ! Il aime son coussin et sa petite couverture, il aime jouer avec les moustiques, il aime qu'on le caresse quand il mange, il aime être pris dans les bras (il s'y accroche fermement quand on veut le reposer), il aime qu'on lui parle, il aime regarder des films le soir, il aime se cacher sous l'étendoir à linge, il aime aussi le pâté, il aime bien l'accordéon mais pas la flûte ! Il n'aime pas entendre les voisins rentrer et marcher dans le couloir, il n'aime pas les bruits secs, forts et soudains, il n'aime pas qu'on le regarde aller dans sa litière, il n'aime pas entendre le bruit de la douche.

Ulysse est arrivé il y a un peu plus d'une semaine et il s'est très vite adapté: le premier jour il est resté sous le lit mais très vite il nous a fait confiance, son désirs de câlins dépasse sa peur. Il est parti en exploration de l 'appartement tranquillement le lendemain mais toujours avec nous: il n'osait pas rentrer dans une pièce sans nous. Il a très vite repéré où étaient sa litière et sa nourriture. Il s'est fait sienne notre salon-chambre et notamment notre grande chaise rouge où il a une vue globale de toute la pièce. Maintenant il vient avec nous dans la cuisine quand on cuisine, il petit-déjeune en même temps que nous attendant patiemment sa première grosse rasia de câlins ! En une semaine, il a réussi à exterminer les quelques moustiques qui trainaient encore ! MERCI ULYSSSSSE ! Il fait donc son petit bonhomme de chemin et cohabite merveilleusement bien avec l'humain, c'est donc un chat facile d'accès et qui ne demande qu'à être aimé ! N'hésitez pas à venir le voir !

Famille d'Accueil: Lily's à RENNES (35)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.felinpossible.fr
Cécile
Admin
Admin

J'habite : 62

MessageSujet: Re: ULYSSE - Mâle blanc - 9 ans - FIV+   Jeu 2 Fév 2012 - 9:25

la description détaillée que tu fais de ce beau matou est très touchante, merci !!!

Quelle est son histoire? D'où vient-il? A 9 ans, j'espère qu'il trouvera vite un foyer définitif pour poser ses valises !!! .... même si à n'en pas douter, il semble être très chouchouté dans sa FA !! Merci à elle !!
maailan

Féminin Nombre de messages : 43
J'habite : Saint Malo
Job-loisirs : Bénévole FA Félin Possible

MessageSujet: Re: ULYSSE - Mâle blanc - 9 ans - FIV+   Jeu 2 Fév 2012 - 11:29

cecile625 a écrit:
la description détaillée que tu fais de ce beau matou est très touchante, merci !!!

La description vient direct de sa FA ... Chaque FA parle du caractère de son protégé ... Ce sont quand même les mieux placées pour observer !!

En fait, ce petit père était chez une personne âgée qui n'était plus en mesure de s'en occuper.
http://www.felinpossible.fr
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ULYSSE - Mâle blanc - 9 ans - FIV+   Jeu 5 Juil 2012 - 22:33

Comment va le beau gosse??
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ULYSSE - Mâle blanc - 9 ans - FIV+   Sam 7 Juil 2012 - 22:53

Vu sur son post rescue ce jour :
Ulysse attend toujours sa famille love

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/ulysse-male-blanc-2003-fiv-felin-possible-35-a-39636/
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ULYSSE - Mâle blanc - 9 ans - FIV+   Ven 7 Sep 2012 - 20:26

Ulysse est....... adopté !!!!! nouvelle du jour!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ULYSSE - Mâle blanc - 9 ans - FIV+   

ULYSSE - Mâle blanc - 9 ans - FIV+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1