felinsdieppois Bienvenue chez les orphelins positifs !

Nombre de messages: 1 Age: 39 J'habite: dieppe Mon humeur: De chat ! Date d'inscription: 10/02/2012
 | Sujet: Présentation Assistance aux Félins Dieppois Ven 10 Fév 2012 - 17:55 | |
| Coucou tout le monde, alors je me présente je suis Karine, je suis la présidente de l'association Assistance aux Félins Dieppois, association qui fonctionne uniquement avec des dons et qui n'a pas de subventions. L'association n'a pas de local, les chats sont placés en famille d'accueil ou alors à mon domicile pour ceux qui ne sont pas adoptables, actuellement ils sont une cinquantaine à partager leur quotidien avec le miens ! Nous avons actuellement plusieurs minous FIV+ dont je mettrais les annonces prochainement, ces minous viennent d'un sauvetage suite à une expulsion, l'association a du s'engager à prendre tous les positifs et les plus mal en point afin de leur éviter l'euthanasie, malheureusement des SPA sont passées avant nous et ne nous ont même pas laissé le temps de trouver des solutions pour les premiers minous sortis, 7 sont morts... nous en avons sauvé 9, dont une qui a du être malheureusement endormie... Voilà donc je m'occupe principalement de sauvetages délicats, quand il y a menace d'euthanasie et généralement les "moches" (c'est une façon de parler car pour moi ils sont tous beaux !) finissent leurs jours au sein de l'association. A très bientôt.  |
|