AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandra31
Camarade des orphelins positifs

J'habite : Toulouse

MessageSujet: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Jeu 8 Mar 2012 - 16:51

Chacha

Chacha est à l'asso de l'Ecole du Chat Libre de Toulouse (31), il a été abandonné par sa maîtresse en janvier (elle avait déjà abandonnée l'année dernière une autre minette de 6 ans (re-adoptée à ce jour)
Chacha a 12 ans et est positif FIV.
C'est un minou a-do-rable, un grand chat super beau ! Il a un "grain de beauté" dans l'oeil, petite coquetterie qui lui donne un regard si particulier C'est un chat très gentil et qui ronronne à distance ! Certes, il a peu de chance de trouver une famille vu son âge et le fait qu'il soit positif Mais qui sait, peut-être que quelqu'un au grand coeur saura voir quel gentil chat il est, et quel besoin d'amour il a. En tous cas, je vais tout faire pour qu'il ne finisse pas ses jours à l'asso

Voici ce que dit sa famille d'accueil de lui :
" Voici quelques photos de Chacha, qui est vraiment trognon et en parfaite santé ! Une fois habitué à moi, c'est devenu un vrai nounours, toujours à se précipiter sur mes genoux et à ronronner à la moindre occasion. Meme s'il est à l'autre bout de la pièce, un petit signe de la main ou n'importe quoi et c'est parti ! la machine démarre !
Bref, un chat vraiment adorable, très calme, avec quelques petits instants de folies et de jeux, très drôles, comme tout les chats. Il a des yeux immenses qui font vraiment trop craquer !

Ce serait tellement génial si quelqu'un lui donnait une chance de retrouver une famille !

Dernière édition par alexandra31 le Mer 4 Juil 2012 - 8:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Ven 13 Avr 2012 - 16:30

Chacha a dû rejoindre le local pour 15 jours car sa famille d'accueil rentrait chez ses parents pour les vacances.

chat Chacha y attend bien sagement un foyer aimant, il est prêt à faire sa valise et à s'installer chez qui lui ouvrira sa porte minicat

Des photos récentes chez sa famille d'accueil :

Chacha aime le confort d'un oreiller bien moelleux :

Comme hypnotisé, mais par quoi ?

Comment résister à cette bouille ? love2
Cécile
Admin
Admin

J'habite : 62

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Ven 13 Avr 2012 - 17:57

Il a vraiment une super bouille, pas commune ! je souhaite à Chacha de trouver sa maison pour y couler des jours heureux !!
Dulce
Bienvenue chez les orphelins positifs !

J'habite : Centre

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Lun 2 Juil 2012 - 19:39

Qu'il est adorable !!! Je viens d'adopter un mimi de 11 ans, FIV. Cà ne me dérange pas du tout, je dirais même au contraire, j'en suis heureuse ! Je commence à envisager un compagnon pour mon Lory... J'avais fais un post pour lui sur ce forum, d'ailleurs...
En fait, J'ai 13 chats... mais Lory est dans une chambre spécialement aménagée pour lui, avec canapé, arbres à chats, dodos partout, jouets, etc... et il ne veut plus en sortir... il y est très heureux...
Ce qui complique la donne, c'est qu'il faut que son éventuel futur compagnon accepte de rester dans cette chambre, car j'ai 2 chats plutôt bagarreurs, dans ma petite tribu !
Dit comme çà, çà peut paraître rédhibitoire, mais Lory est vraiment heureux, j'ai des vidéos qui le montrent très bien...
Que pourriez-vous me dire de cet adorable mimi si craquant ???
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Lun 2 Juil 2012 - 20:29

Dulce

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Lun 2 Juil 2012 - 21:26

Merci, je me suis inscrite à ce forum, j'ai laissé un message et j'attends impatiemment la réponse...
alexandra31

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Mar 3 Juil 2012 - 12:07

Je vous ai répondu sur le forum de l'asso Smile
Pour les personnes qui passeraient sur ce post, voici ma réponse :
Bonjour,
Merci pour votre intérêt pour notre Chacha, malheureusement, sa famille d'accueil doit le séparer de l'autre minou fiv+ avec qui il est en accueil car ils se bagarrent... Donc même si j'adorerais que Chacha trouve sa famille, je pense vraiment qu'il doit être adopté sans autre minou (ce qui risque d'être assez dur car les gens sans chats fiv+ n'ont pas toujours envie d'avoir pour seul minou un fiv+, mais bon...)
Mais en tous les cas, c'est un super geste de vouloir donner une chance à un autre fiv+ On aimerait avoir des demandes comme ça plus souvent !
Dulce

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Mar 3 Juil 2012 - 12:19

Oui je viens de voir et de répondre que je comprends tout à fait. Il ne faut pas faire n'importe quoi à tout prix pour placer les minous. C'est déjà bien qu'il ne soit pas dehors, ce qui n'était pas le cas de mon Lory, qui était dehors depuis 10 ans... Je vous admire de faire ce que vous faites, car il faut beaucoup de courage, j'en sais quelque chose !
Aucun souci, je ne peux que comprendre tout cela. Bon courage à Chacha, qui mérite vraiment de trouver une bonne famille.
Pour ceux qui passeraient sur ce post et qui n'ont pas d'autres chats, vous n'imaginez pas l'amour qu'on peut recevoir d'un petit chat reconnaissant !!! On devient la personne la plus importante à ses yeux, pour l'avoir aimé !!! Et c'est si peu de choses, d'aimer un petit être comme çà, c'est tellement facile... Ils nous le rendent au centuple !
Plein de bonheur et de chance pour Chacha... ♥
alexandra31

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Mer 4 Juil 2012 - 8:44

Quelques news de Chacha :
"Chacha est allé faire un petit contrôle de routine chez le véto la semaine dernière. Bilan : tout parfait !

Que ce soit au niveau du coeur, des reins, du foie et du sang, tout est nikel. Il a même, dixit le véto " de supers oreilles et de très bonnes dents" !

Comme quoi, c'est pas parce qu'un chat un peu âgé a le FIV qu'il est en mauvaise santé ! Des chats plus jeunes et non FIV peuvent avoir des résultats loin d'être aussi excellent que ceux de Chacha !

Bref, il ne faut pas être effrayé par son âge ou son FIV, Chacha est vraiment en pleine forme ! et il réclame toujours une petite famille qui prendra soin de lui ! "

Chacha est un gros gabarit imposant au coeur tendre

"Et si je fais ce regard, peut-être que quelqu'un me choisira..."

Coeur parfait, reins parfaits, foie parfait, dents parfaites, oreilles parfaites = un Chacha tout parfait

Ce gentil nounours ne laisse pas indifférent, ça c'est sûr, il fait parti des chouchous des bénévoles/familles d'accueil, parce que nous, sa positivité, ça nous est bien égal ! Ce que l'on voit, c'est juste un gentil minou qui a été abandonnée par sa maîtresse après 11 ans de vie commune, et qui a besoin d'un foyer stable et aimant, voilà ce que l'on voit. Et j'espère qu'un gentille famille verra la même chose un jour, et passera outre sa positivité.

Comme je disais sur le post de Clarence, on nous dit souvent, "oh non, il est positif, on aura toujours peur qu'il lui arrive quelque chose", pourtant quand ces mêmes personnes laissent sortir leur chat, elles n'ont pas peur de la route, alors que le risque est le même !!! (voire plus important avec la route !). grhhhhhh

Bref, Chacha, espérons que ces mots seront entendus, feront réfléchir, et que tu auras enfin ta chance.

Dernière édition par alexandra31 le Mer 25 Juil 2012 - 9:56, édité 1 fois
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Mer 4 Juil 2012 - 9:01

Merci pour tes mots, alexandra31, ils sont si justes!

On espère nous aussi une famille pour le beau Chacha, il est drôlement attendrissant avec sa bonne bouille !
Dulce

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Mer 4 Juil 2012 - 12:13

Dommage, petit Chacha, que tu ne t'entendes pas avec tes congénères... car Lory a 11 ans et en parfaite santé comme toi... vous auriez été bien, ensemble...
J'ai ce regret de ne pas pouvoir te laisser ta chance et t'offrir ce foyer dont Lory profite si bien...
Mais il faut tenir compte de tout ;)
Pourvu que quelqu'un comme moi passe ici et t'adopte, ce serait tellement bien !
C'est un vrai bonheur et aucune différence avec n'importe quel autre minou !!!
alexandra31

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Mer 25 Juil 2012 - 10:01

Le "copain" de Chacha, Clarence (le minou qui vivait chez la même famille d'accueil mais séparé de Chacha) est parti en accueil en vue d'adoption avec 5 toutous !
A quand le tour de Chacha ?
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Ven 24 Aoû 2012 - 10:07

Comment va joli Chacha??
alexandra31

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Ven 24 Aoû 2012 - 11:24

Chacha va très bien, toujours aussi mignon et câlin, il aime se mettre à courir partout lors de ses instants de folies Smile
Par contre, toujours aucune piste pour lui malheureusement
alexandra31

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Dim 2 Sep 2012 - 18:29

De nouvelles photos de Chacha Smile
Toujours aussi mignon !

Chacha, c'est un gros gabarit ;)

Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Dim 2 Sep 2012 - 18:34

il est superbe !!!!!
alexandra31

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Lun 3 Sep 2012 - 23:15

Chacha, la star de l'objectif ^^

Petites poses naturelles

En mode boule de bowling ^^ Rolala, je suis vilaine ^^ Il est un peu dodu notre Chacha, mais c'est comme ça qu'on l'aime Very Happy

Miam, Chacha ronronne même en mangeant, c'est adorable !

Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Lun 3 Sep 2012 - 23:20

Dis donc, c'est le roi de la croquette, le Chacha !! il ne se laisse pas abattre !!

Quel beau matou, on a envie de le papouiller !!! love1
alexandra31

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Mer 19 Sep 2012 - 12:17

Une piste pour Chacha ! On a besoin de plein d'ondes positives ! Que tout le monde croise les doigts, sorte trèfle à 4 feuilles et fers à cheval
Il reçoit une visite mardi !
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Mer 19 Sep 2012 - 12:25

oh la la !!!!!!!!!! on va croiser les doigts pour ce super papi-chat qui mériterait tant de trouver sa vraie famille !!!! j'ai hâte de savoir !
alexandra31

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Mar 25 Sep 2012 - 19:51

ADOPTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Mar 25 Sep 2012 - 19:54

ohhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TROP GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

longue et belle vie joli Chacha d'amour !!!!!!!!!! suis super émue !!!! merci ! (on aura des nouvelles, hein??!)
alexandra31

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Mar 25 Sep 2012 - 20:01

Oh y a intérêt qu'on ait des nouvelles !! Comme pour son copain Clarence adopté pendant les grandes vacances !!
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Mar 25 Sep 2012 - 20:06

tu nous mettras des nouvelles, hein? ! oh que je suis contente!
alexandra31

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Mar 25 Sep 2012 - 20:09

Oui !!!! Pas de soucis !!
Moi aussi, je suis super contente, je ne vais pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit tellement je suis euphorique !!!
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Mer 10 Oct 2012 - 21:30

alors, ça se passe comment pour le beau Chacha?? chat
alexandra31

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Mer 10 Oct 2012 - 22:10

Chacha s'est très bien habitué à sa nouvelle famille, il dort maintenant avec elle et est heureux de recevoir plein de caresses que pour lui Smile
Il a eu un petit coryza sûrement dû au stress du changement, sa famille l'a amené chez le vétérinaire qui a pu le soigner sans soucis.

Bref, un Chacha heureux et dorloté !
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Mer 10 Oct 2012 - 22:28

c'est génial !!!! très contente pour cet adorable papi-chat !!!!
alexandra31

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Jeu 29 Nov 2012 - 20:12

"Bonjour, juste pour vous dire que Chacha va très bien et s'est parfaitement adapté. Il est très câlin et très gâté ! Je vais lui faire l'arbre de Noël ce we (son petit cadeau est déjà emballé). Il a fait une visite chez le véto le we dernier parce qu'il vomissait ses croquettes, mais rien d'alarmant juste une petite inflammation à la gorge et un peu trop goulu. Elle le trouve en parfaite santé ! Je l'ai mis au sport et il a perdu 250 g à peu près, du coup il bouge mieux, et il grimpe sur les meubles. Enfin, il a l'air heureux ! Si vous voulez des photos n'hésitez pas j'en ai plein, bonne soirée et merci encore"

Et j'ai reçu 4 photos d'un Chacha calé dans un couffin, sur un lit ou sur des genoux, et on voyait bien qu'il était aux anges, mais j'ai perdu le câble de mon portable, donc je ne peux pas mettre les photos...
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Ven 17 Jan 2014 - 21:59

Je pense souvent à Chacha.... j'ose à peine demander des nouvelles parce que, bon.... à son âge ..... bref..... mais si jamais.... j'aimerais bien savoir si le touchant Chacha est toujours en vie...  
alexandra31

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Ven 17 Jan 2014 - 22:10

On avait eu des nouvelles en mai 2013 et tout allait pour Chacha Smile Je viens d'en redemander du coup !
FDMFLB
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?

Féminin Nombre de messages : 140
J'habite : Bordeaux

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Sam 18 Jan 2014 - 17:06

et.... des nouvelles de Chacha ??
ces adoptants, ils ne se rendent pas compte que l'on se fait du mouron pour les loulous que l'on a laissés partir !
moi-même j'ai été FA d'une vingtaine de chatons et je peux dire que je suis heureuse quand j'ai de leurs nouvelles !!! mais, hélas, c'est dur parfois ! les maîtres font des promesses de nouvelles et n'en donnent pas !
bon, espérons !
alexandra31

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Sam 18 Jan 2014 - 20:29

Nouvelles reçues à l'instant : "Bonsoir ! Smile Chacha minet (oui j'ai rajouté le minet à son prénom lol) va à merveille il est toujours aussi grognon et rigolo je l'aime avec son mauvais caractère. Depuis 2 mois nous avons accueilli un petit chien chez nous et miraculeusement la cohabitation est très bonne, nous avons déménagé dans un 69 m² donc il a son espace auquel il se fait à merveille, tout va bien pour lui Smile"
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Sam 18 Jan 2014 - 20:51

oh, comme je suis contente !!!!!!!!!!!     

merci pour ces bonnes nouvelles !!!!

C'est tellement chouette....  chat 
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Mar 30 Déc 2014 - 11:34

Des nouvelles de Chacha par ses adoptants!
Le loulou va toujours aussi bien! ça fait super plaisir!!!

et en prime une photo de lui :

Milou
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

Féminin Nombre de messages : 2941
J'habite : Bologne - Italie

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Mar 30 Déc 2014 - 11:48

Quel bonheur de recevoir des nouvelles comme celle-ci!!!

En avatar mon ange Milou que je garderai pour toujours dans mon coeur  love2
Kristina
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 2193
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Mar 30 Déc 2014 - 12:11

Merci à Alexandra pour cette belle adoption.

http://assistance-feline.bb-fr.com
alexandra31

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Sam 3 Jan 2015 - 22:58

Je n'y suis pour rien Smile J'ai juste cru en Chacha et à sa capacité de trouver sa famille malgré sa positivité, son âge et son petit caractère !

Voilà d'autres nouvelles reçues à l'instant :
3/01/15
"Bonjour,
Bonne année à vous aussi 😊
Mon Chacha minet se porte à merveille !
Il a perdu 2 kg et profite de son nouveau corps pour grimper partout on croirai qu'il a perdu 10 ans ! Il est en pleine santée malgrés son choriza chronique, j'ai pris le coup et arrive à le traiter tres bien et des les premiers signe
Je vous envoie quelques photos de mon gros minet d'amour 😍
Merci de penser encor a lui
Mariane et chacha-minet "

Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Sam 3 Jan 2015 - 23:06

du pur BONHEUR !!!!!!!!
papillon60000
modérateur
modérateur

Féminin Nombre de messages : 2444
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Dim 4 Jan 2015 - 10:19

que voilà un papy chat FIV+ et coryza chronique et ronchon heureux ! comme quoi il faut juste trouver la bonne famille, il y en a une pour chacun des loulous ici quelque part...
Kristina
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 2193
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Dim 4 Jan 2015 - 12:27

Il est vraiment beau ce minet et il a l'air tout détendu. Un pur délice à voir...  love2

http://assistance-feline.bb-fr.com
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !

Féminin Nombre de messages : 1171
J'habite : Dans le Nord

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   Lun 5 Jan 2015 - 12:08

Oh cette photo avec le petit chien, qu'ils sont beaux tous les deux ! Trop chou

MessageSujet: Re: Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)   

Chacha, adorable nounours silver tabby et blanc, 12 ans (31)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1