AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SUNNY - Mâle, Blanc et Roux, 5 ans - FIV +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maailan
Bienvenue chez les orphelins positifs !

Féminin Nombre de messages : 43
J'habite : Saint Malo
Job-loisirs : Bénévole FA Félin Possible

MessageSujet: SUNNY - Mâle, Blanc et Roux, 5 ans - FIV +    Jeu 8 Mar 2012 - 21:26

Sunny est un chat calme, il miaule quand il veut des câlins, quand il veut sortir et quand il veut manger, il est assez bavard et adore la compagnie des humains
Notes : Adoption en maison avec jardin

Je viens de changer le montage photo de Sunny, plus sympas hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felinpossible.fr
maailan

MessageSujet: Re: SUNNY - Mâle, Blanc et Roux, 5 ans - FIV +    Jeu 5 Avr 2012 - 0:40

Sunny cherche, lui aussi, un parrain ou une marraine ... Craquerez-vous pour ce gentil matou ! ?
Cécile
Admin
Admin

J'habite : 62

MessageSujet: Re: SUNNY - Mâle, Blanc et Roux, 5 ans - FIV +    Jeu 5 Avr 2012 - 19:58

Encore un beau pépère !!!
maailan

MessageSujet: Re: SUNNY - Mâle, Blanc et Roux, 5 ans - FIV +    Ven 6 Avr 2012 - 17:30

Le gentil Sunny a trouvé une super marraine pour prendre soin de lui ... Il ne lui manque plus qu'une gentille famille !!
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SUNNY - Mâle, Blanc et Roux, 5 ans - FIV +    Jeu 5 Juil 2012 - 22:18

Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SUNNY - Mâle, Blanc et Roux, 5 ans - FIV +    Jeu 16 Aoû 2012 - 11:19

23/7/2012 :
La vie avec Sunny est très agréable. C'est vraiment un chat facile à vivre, amusant et affectueux. On essaye de lui faire d'agréables vacances et de respecter son rythme de vie. C'est-à-dire agitation le matin quand il est en pleine forme et puis siestes en enfilade l'après-midi. Il est agréable et s'intéresse à tout.

Il demandait tellement à sortir qu'on a fait une petite promenade avec lui en lui mettant son harnais rouge. Il bougeait à peine et semblait découvrir les odeurs de l'extérieur pour la première fois. On lui achète quelques bâtonnets qui sont parait-il des friandises pour chat. Enfin on essaie de le rendre heureux en plus de l'ordinaire, c'est-à-dire caresses, massages et jeux. Il adore jouer avec les ombres et souvent nous attends au coin des portes pour attraper notre ombre.

Sunny est vraiment un chat très agréable, joueur, obéissant, affectueux. C'est un compagnon agréable qui ne fait pas de bêtise. Nous l'imaginons certainement plus heureux avec des personnes retraitées, calmes ayant du temps disponible et qui ne font pas trop de bruit. Il aime plutôt être avec les gens que seul. Il s'intéresse à tout et regarde attentivement les petites machines, mais bien sûr il file vite et se cache des aspirateurs, comme presque tous les chats. Il semble possible de le laisser aller dehors, car il rentre très vite de lui-même après avoir profiter des odeurs et de l'atmosphère du jardin.

16/8/2012 : Un petit mot pour donner des nouvelles de Sunny.
C'est un chat vraiment agréable. Nous connaissons ses habitudes maintenant et nous essayons de lui offrir de belles vacances. Il court beaucoup dans la maison et connaît toutes les fenêtres. Il nous attend le matin et s'intéresse à tout ce que nous faisons. Il a droit de temps en temps a du lait spécial qu'il boit en ronronnant. Nous l'emmenons pour une semaine avec nous en région parisienne dans notre famille où il est attendu et devient Sonny. Comme il est obéissant, on l'a laissé grimper dans le pommier du jardin en le surveillant au pied de l'arbre.

Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SUNNY - Mâle, Blanc et Roux, 5 ans - FIV +    Ven 7 Sep 2012 - 22:10

Après des vacances où il a profité un maximum, Sunny a rejoint sa FA, et a fait connaissance avec une nouvelle copine, Lullaby.

Voici ses dernières nouvelles :

"Des nouvelles du petit rayon de soleil!

Il va très bien, est toujours aussi bavard et attachant! Il est vraiment adorable comme chat...
Il s'entend de mieux en mieux avec Lullaby, et accepte même de manger à côté d'elle! Mais pas dans la même gamelle hein, faut pas pousser non plus... J'aurais tendance à dire qu'il est OK chat, il lui faut juste, et c'est normal, un petit temps d'adaptation! Il aime toujours autant jouer avec les ombres, et dormir sur le lit, c'est limite si on a le droit d'y dormir nous aussi Par contre je confirme qu'il serait plus heureux avec un accès au dehors, il pleure beaucoup devant la fenêtre en grattant la vitre dans l'espoir qu'on lui ouvre...

La preuve que c'est SON lit...

Avec sa nouvelle copine

Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SUNNY - Mâle, Blanc et Roux, 5 ans - FIV +    Sam 6 Oct 2012 - 21:58

Il semblerait que le beau Sunny soit depuis quelques jours en essai - adoption ! à suivre........ !

Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SUNNY - Mâle, Blanc et Roux, 5 ans - FIV +    Ven 14 Déc 2012 - 23:05

Sunny reste dans sa FA qui l'adopte

belle suite de vie à toi, joli coeur !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUNNY - Mâle, Blanc et Roux, 5 ans - FIV +    Dim 16 Déc 2012 - 10:13

Génial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUNNY - Mâle, Blanc et Roux, 5 ans - FIV +    

SUNNY - Mâle, Blanc et Roux, 5 ans - FIV +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1