AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SOREN, 6 ans, adorable chat à câlins ! (27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin

J'habite : 62

MessageSujet: SOREN, 6 ans, adorable chat à câlins ! (27)   Dim 29 Juil 2012 - 14:09

Rappel du premier message :

Mise à jour (avril 2016) du post initial

Soren a été sorti de fourrière in extremis, il y a 4 ans maintenant. Il est absolument adorable, il aime beaucoup le contact humain et est très câlin ... il est assez exclusif et n'aime pas trop ses congénères - SOREN attend sa famille depuis 4 longues années, qui offrira enfin le bonheur à ce joli matou?  love2

Soren a été testé FIV+, cela ne l'empêche ni de vivre normalement, ni de côtoyer des congénères stérilisés et sociables comme lui ; de plus, le FIV n'est aucunement transmissible aux humains ou autres espères animales (me contacter si besoin d'informations complémentaires).

Il est castré, identifié par puce électronique (250268710104925), vacciné TC Chlam. et testé FIV+/FELV-
Une participation financière est demandée pour l'adoption
Actuellement en famille d'accueil au siège de l'association (27), mais selon l'endroit, un covoiturage organisé par l'association est possible, partout ou presque, en France.

L'association place tous ses chats avec un collier élastique sécurisé et une médaille avec le nom de l'association et son numéro de téléphone ; elle demande à ce que l'animal garde toute sa vie cette médaille autour du cou ; si elle devait être perdue ou devenue illisible, l'adoptant devra contacter aussitôt l'association pour en refaire une (toutes ces informations sont bien sûr précisées dans le contrat d'adoption).

HANDI'CATS
Association de sauvetage, accueil sécurisé et adapté et
placement de chats et chiens handicapés, blessés et/ou malades
Tél : 06.06.71.07.86
Mail : handicats27@gmail.com
Forum : www.handicats.forumgratuit.org

Voici la bouille à bisous   :

Dernière édition par Cécile le Dim 3 Avr 2016 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOREN, 6 ans, adorable chat à câlins ! (27)   Ven 30 Oct 2015 - 21:41

il est magnifique
teasam
modérateur
modérateur

J'habite : Rennes

MessageSujet: Re: SOREN, 6 ans, adorable chat à câlins ! (27)   Ven 30 Oct 2015 - 22:27

Superbe panthère noire !
Milou
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

Féminin Nombre de messages : 2953
J'habite : Bologne - Italie

MessageSujet: Re: SOREN, 6 ans, adorable chat à câlins ! (27)   Sam 31 Oct 2015 - 10:54

Il est splendide j'espère qu'il trouvera vite une famille pour la vie!!!

En avatar mon ange Milou que je garderai pour toujours dans mon coeur  love2
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOREN, 6 ans, adorable chat à câlins ! (27)   Mar 9 Fév 2016 - 21:23

Soren est sorti de fourrière il y a plus de 2 ans, après avoir passer plusieurs mois en famille d'accueil en tant que chat unique, ou tout se passait très bien, il a été adopté avec un autre chat et il est devenu malpropre, surement parce qu'il ne supportait pas de vivre avec un autre chat.
Nous avons été obligés de le prendre en chatterie à l'association et cette vie ne lui convient pas, il lui faut à nouveau une famille sans autre chat.
Il est sociable avec les chiens et les NACS
Il a environ 5 ans et est identifié par puce electronique, vacciné y compris rappel, castré, testé FIV+/FELV-
CONTACT UNIQUE : Nicole (Déléguée Familles d'accueil) => 06.08.93.49.34
famille.accueil.handicats@gmail.com

papillon60000
modérateur
modérateur

Féminin Nombre de messages : 2452
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: SOREN, 6 ans, adorable chat à câlins ! (27)   Mar 9 Fév 2016 - 22:48

merci tiote
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOREN, 6 ans, adorable chat à câlins ! (27)   Jeu 17 Mar 2016 - 16:53

Soren attend toujours !

Je l'ai vu en vidéo sur la page d'handicat's, il a une de ces bouilles !! j'adore !!

je vous mets le lien de cette vidéo, vous y verrez aussi Gédéon, qui est un papi FIV, et d'autres chouchoux tous attendrissants .... !

Up pour Soren !

https://www.facebook.com/163832687038394/videos/vb.163832687038394/995290027225985/?type=2&theater

teasam
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: SOREN, 6 ans, adorable chat à câlins ! (27)   Jeu 17 Mar 2016 - 20:07

Soren a un poil magnifique, tout brillant, superbe ! Oui UP pour lui !

Merci pour cette vidéo Handicat's, Cécile !
papillon60000
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: SOREN, 6 ans, adorable chat à câlins ! (27)   Jeu 17 Mar 2016 - 22:28

c'est un gentil nounours noir qui n'intéresse personne...
teasam
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: SOREN, 6 ans, adorable chat à câlins ! (27)   Jeu 17 Mar 2016 - 22:31

C'est bien dommage car il est de toute beauté et a l'air adorable !
papillon60000
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: SOREN, 6 ans, adorable chat à câlins ! (27)   Dim 3 Avr 2016 - 17:30

"Soren est à l'association depuis 4 ans ! 4 longues années, où il a déjà essuyer l'échec d'une adoption, où il a poser ses valises à la chatterie de l'association malheureusement il n'y a pas sa place, Soren c'est un exclusif, il veut son pôpa ou sa môman pour lui tout seul, avec les humains ? UN AMOUR !
Un GROS nounours PLEIN de tendresse et de douceur, qui présente sans aucune peur ni rancœur son pelage ultra épais pour que vous veniez y fourrer votre nez ...
Il est FIV+, est noir et a eu 6 ans en Mars, ET ALORS ??
Pensez à lui, si vous cherchez un chat adorable et qui aura plein d'histoire à vous raconter ...
Il recherche une famille d'accueil ou d'adoption pour la vie, partout en France !"

teasam
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: SOREN, 6 ans, adorable chat à câlins ! (27)   Dim 3 Avr 2016 - 19:29

Pensez à ce beau nounours qui attend depuis trop longtemps sa famille ! love
Milou

Féminin Nombre de messages : 2953
J'habite : Bologne - Italie

MessageSujet: Re: SOREN, 6 ans, adorable chat à câlins ! (27)   Lun 4 Avr 2016 - 11:03

Je croise tout pour que le beau Soren soit enfin adopté!! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Il mérite une famille lui aussi!!!

En avatar mon ange Milou que je garderai pour toujours dans mon coeur  love2
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOREN, 6 ans, adorable chat à câlins ! (27)   Sam 2 Juil 2016 - 11:47

Soren attend toujours sa famille.....

"Aujourd'hui c'est Soren que nous mettons a l'honneur, nous espérons le même déchainement des foules que pour Van Gogh (qui n'est meme pas encore adoptable ...), certes Soren n'est plus un bébé (il n'a pas cette chance !), mais il a lui aussi été chaton mignon que surement, tous le monde s'arrachait !
Aujourd'hui il a quelques années de plus, et il attend a l'association depuis 4 longues années et après une adoption râtée ..!
Depuis le début de ses diffusions, Soren a toujours eu des demandes qui n'ont jamais aboutie, c'est pourtant un minou en OR MACIF, adorable très câlin et qui n'a besoin que d'une famille pour lui tout seul.
Un partage ca ne coute rien, et ca peut rééllement sauver des vies alors pensez a lui !"

https://www.facebook.com/163832687038394/photos/a.925787184176270.1073741849.163832687038394/925787190842936/?type=3

Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOREN, 6 ans, adorable chat à câlins ! (27)   Ven 1 Sep 2017 - 21:40

grhhhhhh Le beau Soren n'a toujours pas trouvé sa famille pour la vie !! C'est dingue ça ! Il est tellement chou !!

Du coup, il vit toujours en chatterie ...

Des nouvelles ici :
http://handicats.forumgratuit.org/t4328-big-boss#79433

Une bénévole de l'asociation Handi'cats écrit cela :
"le beau "Sorenours" aimerait bien sortir lui aussi il garde souvent un œil sur la porte quand elle s'ouvre
Il serait surement très heureux d'avoir enfin une FA a lui... Avis aux amateurs!"

UP pour le beau gosse !! minicat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOREN, 6 ans, adorable chat à câlins ! (27)   

SOREN, 6 ans, adorable chat à câlins ! (27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2