AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin

J'habite : 62

MessageSujet: NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)   Mar 7 Aoû 2012 - 9:35

NOOTAU est un superbe chat, trouvé errant et délaissé, sans soins.
Nootau a 5 ans 6 mois, il est en accueil sur Pantin (93), il est testé FIV+/FeLV-, identifié, stérilisé, déparasité interne/externe.

Il est sociable, câlin, c'est un adorable chat.

Nootau n'aime pas ses congénères : Adoption ou accueil longue durée sans autre minou.

A défaut d'un accueil adapté, Nootau est actuellement isolé dans une salle de bains : il devient urgent de lui trouver un foyer où il pourra s'épanouir!

Regardez et craquez pour cette beauté !! love1

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)   Ven 31 Aoû 2012 - 18:25

Nootau attend désespérément sa famille, il est dans une salle de bains depuis des mois, qui lui ouvrira son coeur? love
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)   Lun 10 Sep 2012 - 9:22

Des nouvelles de Nootau, toujours aussi beau, mais toujours incoyablement seul.... et qui attend sa famille !!

Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)   Mar 9 Oct 2012 - 9:42

Personne ne vient m'adopter???

Je suis pourtant très beau et très sage..... love1

ça me fatigue d'attendre ma famille !

terpomo
Bienvenue chez les orphelins positifs !
Bienvenue chez les orphelins positifs !

J'habite : 94

MessageSujet: Re: NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)   Mar 9 Oct 2012 - 13:48

Un peu plus de précision sur son passé :

"Voici Nootau une beauté féline couleur black smoke aux poils mi-longs qui fait partie de ceux qui n'ont pas eu la chance de tomber dans les mains d'une famille responsable, soucieuse de leur petit compagnon et encore moins aimante... Il s'agit là encore et très certainement d'un emballement... et oui un chaton ne le reste pas indéfiniment, ça grandit comme tous les êtres vivants et ça demande de l'attention, de l'affection, des soins… ça peut devenir gênant, sans intérêt pour certains.
Nootau était livré plus ou moins à lui même depuis plusieurs années dans une résidence à Pantin ou il était connu de beaucoup, il errait, il était maigre, le poil terne, plein de nœuds et il n’avait bénéficié d’aucuns soins (entre autres le minimum... la stérilisation et l’identification).

A cet endroit vit une petite colonie de chats errants et un point nourriture est à leur disposition grâce à deux généreuses âmes (habitants) soucieuses de leur sort, elles apportent le couvert au quotidien à ces petits déshérités non domestiqués... Nous sommes intervenues sur ce site cet été, nous avons identifiés, stérilisés et soignés si nécessaire tout le groupe et Nootau en faisait partie mais lui était domestiqué...

Nootau a rejoint l'association, c'est un chat en bonne santé, gentil, câlin et joueur à ses heures.

Nous lui recherchons une famille, une vraie famille aimante pour la vie en position de chat unique.

Venez le rencontrer, il vous attend !"

Source : http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/nootau-2007-male-black-smoke-gentil-fiv-93-a-68759/
sansan
Futur ami des orphelins positifs ?

Féminin Nombre de messages : 125
J'habite : 75014

MessageSujet: Re: NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)   Lun 22 Oct 2012 - 22:08

Nootau en plus d'être beau, est un chat intélligent.
Lorsque l'on joue avec lui, il vous rapporte sa balle afin que vous la lanciez à nouveau et il sait se faire comprendre.

Il attend une FA longue durée ou mieux une famille définitive.
Armonia
Copain des orphelins positifs

Féminin Nombre de messages : 299
J'habite : Vosges

MessageSujet: Re: NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)   Mar 23 Oct 2012 - 23:45

Quel dommage qu'il ne s'entende pas avec les autres!
Il est si beau!!!!
J'espère de tout cœur qu'une tendre famille craquera vite pour lui

Admin
Admin

MessageSujet: Re: NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)   Dim 2 Déc 2012 - 20:27

Nootau a changé d'accueil il y a 15 jours et visiblement, il s'y sent plutôt bien!

Voici de nouvelles photos du beau gosse, qui cherche toujours sa famille pour la vie ! love

Armonia

MessageSujet: Re: NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)   Dim 2 Déc 2012 - 23:44

Rholala, il est vraiment magnifique!

MessageSujet: Re: NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)   Ven 11 Jan 2013 - 23:18

bonne nouvelle, Nootau s'entend avec les chats de la Fa chez qui il est.
Armonia

MessageSujet: Re: NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)   Sam 12 Jan 2013 - 0:20

Cool! voilà qui peut lui ouvrir des portes pour une adoption!
Il est craquant ce titi!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)   Sam 12 Jan 2013 - 11:00

c'est une bonne nouvelle !!! minicat

Il est vraiment superbe ce Nootau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)   Sam 12 Jan 2013 - 16:50

sansan

MessageSujet: Re: NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)   Sam 12 Jan 2013 - 21:32

oui c'est une bonne nouvelle !

Merci CatherYne.
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)   Dim 13 Jan 2013 - 21:40

Photo du jour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)   Dim 13 Jan 2013 - 22:40

quelle merveille!!! il est magnifique!
Armonia

MessageSujet: Re: NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)   Lun 14 Jan 2013 - 19:00

Whaou! Il a sorti le manteau d'hiver! Il est sublime!
Et il a un de ses regards sur la photo! (limite hypnotique: Aaadooopte moâââ....)
Personne pour succomber?
Allez, regardez le bien dans les yeux....

Admin
Admin

MessageSujet: Re: NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)   Lun 11 Nov 2013 - 19:13

Adopté récemment, malheureusement Nootau revient à l'adoption car son adoptante n'arrive pas à s'attacher à lui ... !!  BESOIN URGENT D'UN ACCUEIL TEMPORAIRE EN RP, ou de nouveaux adoptants ! Nootau est un chat sympa et câlin, mais il peut avoir son petit caractère, comme tout pacha qui se respecte ! Nootau peut tolérer d'autres chats mais aime bien les enquiquiner, il sera plus à l'aise en étant le seul de la famille.
pour infos et contact : http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/nootau-2007-male-black-smoke-gentil-fiv-93-a-68759/
papillon60000
modérateur
modérateur

Féminin Nombre de messages : 2467
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)   Lun 11 Nov 2013 - 22:49

oui j'ai vu ça sur FB, quelle misère...
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !

Féminin Nombre de messages : 1171
J'habite : Dans le Nord

MessageSujet: Re: NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)   Mar 12 Nov 2013 - 10:15

Un peu surprenant comme réaction… Perso j’ai toujours du mal avec chacun de mes nouveaux chats. C’est peut-être bizarre, et je m’en veux parfois, mais au début je n’ai jamais avec eux le "feeling" que j’ai avec les autres. Et puis ça vient, avec le temps. Combien de fois je me suis excusée auprès de Holly, Faline ou Nouka de ne pas les avoir aimés comme elles le méritaient dès le départ.

Pour être honnête, j’en suis encore à cette phase avec Gavroche. Je l’aime, bien sûr, mais je ne me sens pas encore proche de lui comme je le suis des autres. Ca viendra, il s’adapte à moi, moi à lui, mais pour moi il est encore "celui de plus qui vient d’arriver". C’est dur à expliquer…

Tout ça pour dire que je ne comprends pas qu’on puisse se séparer d’un animal sans se laisser le temps d’apprendre à le connaître. Parfois ils ont un caractère différent de ce à quoi on s’attendait... je pense à ma Nouka qu’on m’avait décrite comme câline et qui au fond ne l’est pas vraiment. Aujourd’hui je suis fan de son côté pot-de-colle qui me suit comme un toutou et petit clown qui met de la vie dans mon appart, mais au début je ne voyais que son côté "Speedy Gonzalez" qui courait dans tous les sens sans vraiment se poser… Un chat n’est pas juste qu’un physique qui nous attire, mais chacun à son caractère à part et surtout chacun à quelque chose à nous apporter, pour peu qu’on l’accepte tel qu’il est.

De plus, des chats comme Nootau ont un vécu difficile, qui est à prendre en compte. Et lui rajouter une nouvelle "blessure" ne va pas l’aider

modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)   Mar 12 Nov 2013 - 19:28

c'est clair que rendre un animal en disant "le courant ne passe pas" je pense qu'il faut être insensible qd même
j'ai eu le coup au refuge, un chien de 2 ans de box et de 10 ans, plusieurs adoptions ratées, on l'envoie aux Pays-bas (on avait un partenariat avec une asso allemande et une néerlandaise pour nos chiens depuis longtemps à l'adoption, beaucoup ont eu la vie sauve et une 2ème vie grâce à ces assos) et là les adoptants disent "ils ne nous plait pas" alors que bien sûr ils l'avaient vu sur photos voire même en vidéo ; là j'étais sur le cul...
quand on fait un sauvetage et surtout sans voir l'animal en vrai, c'est sûr qu'il peut y avoir un décalage, perso j'essaie toujours de décrire l'animal au plus près de la réalité justement (les côtés positifs comme négatifs d'ailleurs)
moi je ne pourrais pas le rendre juste parce que ya rien qui se passe, surtout un chat avec un passif, une maladie...
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs

Féminin Nombre de messages : 333
J'habite : RP-94

MessageSujet: Re: NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)   Dim 1 Déc 2013 - 16:13

Nootau a rejoint sa nouvelle famille minicat
papillon60000
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)   Dim 1 Déc 2013 - 17:17

sois heureux pt loup ! enfin !
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)   Dim 1 Déc 2013 - 20:35

super nouvelle !!!! on espère que ce sera la bonne cette fois !!  
Sonatine

Féminin Nombre de messages : 1171
J'habite : Dans le Nord

MessageSujet: Re: NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)   Mar 3 Déc 2013 - 9:13

Oh je croise les doigts pour ce joli chat !

MessageSujet: Re: NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)   

NOOTAU, magnifique chat mâle poil mi-long noir, 5 ans (93)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1