AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BALY, 1 an 9 mois, jolie et gentille tigrette (27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin

J'habite : 62

MessageSujet: BALY, 1 an 9 mois, jolie et gentille tigrette (27)   Dim 12 Aoû 2012 - 20:53

Baly a été sortie de fourrière in extremis. Elle est adorable, câline et bavarde, elle adore les papouilles mais aime aussi avoir son petit coin tranquille à elle. Baly est OK chiens (si calmes) et chats. Elle est OK avec les enfants si calme et respectueux des animaux.

Baly a été testée FIV+, cela ne l'empêche ni de vivre normalement, ni de côtoyer des congénères stérilisés et sociables comme elle, de plus, le FIV n'est aucunement transmissible aux humains ou autre espère animale.

Elle est identifiée par puce électronique (250268710108675), vaccinée TC Chlam. avec le rappel et testée FIV+/FELV-
Une participation financière est demandée pour l'adoption correspondant aux frais engagés par l'association
Actuellement en famille d'accueil dans le 27 (Bernay) mais selon l'endroit, un covoiturage organisé par l'association est possible, partout ou presque, en France.

L'association place tous ses chats avec un collier élastique sécurisé et une médaille avec le nom de l'association et son numéro de téléphone ; elle demande à ce que l'animal garde toute sa vie cette médaille autour du cou ; si elle devait être perdue ou devenue illisible, l'adoptant devra contacter aussitôt l'association pour en refaire une (toutes ces informations sont bien sûr précisées dans le contrat d'adoption).

HANDI'CATS
Association de sauvetage, accueil sécurisé et adapté et
placement de chats et chiens handicapés, blessés et/ou malades
Tél : 06.06.71.07.86
Mail : handicats27@gmail.com
Forum : www.handicats.forumgratuit.org

Place à la jeune beauté !

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BALY, 1 an 9 mois, jolie et gentille tigrette (27)   Ven 19 Oct 2012 - 16:31

Baly vous attend !!!!!! love1

Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BALY, 1 an 9 mois, jolie et gentille tigrette (27)   Dim 4 Nov 2012 - 21:19

Baly n'est pas très en forme, j'espère qu'elle va s'accrocher la petite mère, elle est encore tellement jeune !!!
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BALY, 1 an 9 mois, jolie et gentille tigrette (27)   Mar 6 Nov 2012 - 21:01

Je viens d'apprendre que la petite Baly est morte aujourd'hui...... quelle injustice.......
pauvre petite mère, je pense fort à toi.... tu étais trop jeune pour partir.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BALY, 1 an 9 mois, jolie et gentille tigrette (27)   

BALY, 1 an 9 mois, jolie et gentille tigrette (27)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1