AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin

J'habite : 62

MessageSujet: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Dim 2 Déc 2012 - 20:51

SOS MEGA urgent !!
TIPEX n'a connu que la rue, et à presque 3 ans, il a déjà beaucoup souffert de cette vie d'errance.
une asso l'a pris sous son aile, mais n'a pas d'accueil pour le mettre à l'abri du froid, de la pluie, et de la neige.....

Il a tout juste été mis au chaud 2h au sortir de sa visite véto qui l'a décelé FIV+ (photo), puis remis dehors........

TIPEX mérite de trouver un accueil!

Il est encore jeune, il aime les caresses et les gratouilles, il a besoin d'être requinqué, merci de l'aider!

Post Rescue de référence :
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/mega-sos-pour-tipex-74055/

Asso : Cosa Animalia
Lieu : GRENOBLE (38)

E-mail : ovisesamantha@msn.com

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Mar 4 Déc 2012 - 9:20

rien, personne, même la personne qui a lancé le sos ne semble pas plus mobilisée que ça, donc va finir dehors ce brave matou....... c'est vraiment énervant.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Mar 4 Déc 2012 - 17:59

je viens de voir sur rescue... je suis alors aussi une grande inconsciente d'avoir des fiv mais aussi felv avec mes négatifs, mais en tout cas, je ne laisserais jamais un chat CREVER dehors, encore moins si il est positif.... punaise ras le bol de lire ces conneries... pauvre chat, autant le classer de suite dans les hommages.
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Mar 4 Déc 2012 - 20:14

juste un accueil, au moins pour l'hiver !!!!!!!!
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Mer 5 Déc 2012 - 10:22

Je viens d'avoir un message de la posteuse !!!

"Bonjour, désolé de ne pas avoir donner de nouvelles avant mais je n'en peux plus.
Le monsieur chez qui était TIPEX l'a mit dehors avant mon arrivé. Je lui avait dit que je serais la a 21h mais il n'a même pas attendu. J'ai passé toute la nuit dehors sous la flotte pour chercher TIPEX en vain. Je suis rentré il y a 2 h pour aller bosser. Je n'en peux plus. Je pense à ce pauvre bébé. Je retourne cette après midi sur le terrain avant mon boulot du soir.
J'espere retrouvé..."

QUI PEUT AIDER SAMY ET TIPEX SVP??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Mer 5 Déc 2012 - 17:37

grrrrr :-(
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Jeu 6 Déc 2012 - 18:26

Tipex n'a toujours pas été retrouvé !!
coch
Copain des orphelins positifs

Masculin Nombre de messages : 257
J'habite : Paris XIII

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Ven 7 Déc 2012 - 11:43

bon on commence à avoir du monde sur place pour chercher.
à savoir que je prends TYPEX sur Paris dès qu'on le trouvera ( et le co-voit).
je suis actuellement hyper-pessimiste....il fait froid, la neige est arrivée en masse, et à côté j'ai repris MILK un niortais FIV sorti en août l'an dernier que j'ai déjà eu apèrs son typhus de fourrière, qui a besoin de calme pour bien manger, car il a maigri chez sa FA (trop absente pour s'en occupper) est repassé en FA convalo de nursing intensif qui l'a re-sauvé ( le véto le tenait pour mort il y a un mois) et maintenant ça va beaucoup mieux.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Ven 7 Déc 2012 - 12:02

Oui, Coch, moi aussi, voir la mobilisation me redonne espoir, mais depuis 3 jours, Tipex peut être loin, et avec ce froid, je suis en grand grand stress pour lui..... pale

Milk? c'est pas un chat du 62 ça?? Ou un autre alors...... tu fais dans le "blanc", c'est de saison ET d'actualité remarque..... (je fais un peu d'humour, mais c'est parce que je suis en fait super speed car inquiète à fond pour ces loulous..... désolée pour mon humour à 2 balles.....)

j'avais suggéré à Samy de mettre une annonce sur chat perdu, mais je sais pas si elle l'a fait?
coch

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Ven 7 Déc 2012 - 12:19

s sii il y avait le Milk du 62 et le Milk du 79 a une semaine d'écart ( ça nous a bien embrouillé a un moment. ) le Milk du 79 est celui qui a aidé a remonter le moral du copain de Baïda décédé du typhus justement : Hébus. mon Alberto est parti en adoption avec Hébus vers bordeaux, trois semaines, puis est revenu chez moi, c'est à ce moment que j'ai eu Milk du 79, avec le retour d'adoption d' Alberto on a refait un échange de FA pour Milk car Alberto me supportait et pas les autres....

Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Ven 7 Déc 2012 - 12:40

moi je suis, mais je pense que suis la seule à comprendre
(d'ailleurs, as tu des nouvelles d'Hébus? toujours en vie le papi-chat? pale )

coch

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Ven 7 Déc 2012 - 14:12

je ferai un post pour Milk car il est positif, et son histoire est peu commune, elle démontre comment on peut avoir un chat testé négatif PCR, malade comme pas posssible du typhus, en réchapper, pour finalement être positif depuis le début. c'est une leçon pour plus d'un.

en attendant croisons les doigts pour TYPEX. il faut le retrouver.

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Ven 7 Déc 2012 - 16:32

j'ai eu "grenoble" au tel, ça y est tout le réseau est en branle bas de combat, les nourrisseuses sur divers sites, les mamies-chats, les trappeuses, les vétos du secteur, par chance ce serait dans la zone qu'elles connaissent, nous attendons le retour de samy, pour savoir d'où est parti TYPEX (quelle maison quelle adresse ?) et où a-t-il été trappé à la base ? des fois qu'il reconnaisse son chemin et y retourne. je ne sait pas combien de personnes ça fait en tout mais plusieurs du côté de dix (pas toutes ensembles mais enfin même ça c'est des yeux en plus dans divers coins à divers moments). en fait il y a des zones à chats où certains sont relachés, des points de nourrissage, des cabanes, et si TYPEX a ses habitudes dans ces coins là, il y a des chances qu'il soit repéré tôt ou tard.
le problème c'est qu'on a été un peu averti tardivement (le lendemain de sa mise dehors) et que tout le monde n'est pas en ligne tout le temps non plus. On peut aussi espérer que quelqu'un du réseau local le connaisse d'avant si il a toujours été dehors il a dù être nourri et vu quelque part, d'où l'importance des infos de samy.

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Ven 7 Déc 2012 - 18:21

bon c'est la poisse :
SweetSamy38 a écrit:

Attention information importante !!!!

TIPEX serait chez une dame qui compte le garder...
Cette dame m'a accostée violemment dans une voiture
quand je ramenais les filles que je garde chez elles et que je
recollais une affiche.

Texto elle a dit ca :

"Le chat que vous recherchez est chez moi.
Tipex avait froid et faim.
Je trouve cela con de votre part de l'avoir jeté
dehors.
Je le garde chez moi. Et j'ai arraché toute vos afffiches de
merde !"

Je passe les supers insultes qu'elle m'a dit.
J'ai même pas pu en placer une.
Je ne sais pas si c'est une blague de mauvais goût ou la
vérité.

Malheureusement je n'ai pu relever la plaque.

Je ne sais pas quoi penser...

Dernière édition par coch le Ven 7 Déc 2012 - 18:23, édité 1 fois
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Ven 7 Déc 2012 - 18:22

ouh là !!!!! c'est quoi ce bazar???
coch

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Ven 7 Déc 2012 - 18:34

c'est la poisse, il est sûr qu'elle habite dans le coin tout de même, il faudrait voir c'est où ? proche de la poste, un supermarché , une école ? un rond point important ? trajet retour boulot ? elle doit pas être bien loin.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Ven 7 Déc 2012 - 18:37

j'ai suggéré à Samy de repérer où les affiches avaient été arrachées, pour circonscrire déjà le périmètre de cette femme, puis de remettre des affiches précisant bien que Tipex est identifié .... et faire le guet.....

car là, si Tipex est bien au chaud et heureux, tant mieux, le souci, c'est qu'on n'en sait strictement rien, et ça, c'est beaucoup plus embêtant.... si ça se trouve, c'est une tarée...... ou une affabulatrice..... ou quelqu'un de bien.... Shocked
coch

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Ven 7 Déc 2012 - 18:48

il faut beaucoup de tact dans le texte de l'affiche, j'ai plutôt l'impression qu'elle est en mode furieuse....perso je ne mettrrai pas qu'il est identifié mais sous assoc point, comme ça si la personne ne connait pas les puces elle peut se faire prendre.
j'aimerai bien voir les premières affiches.....

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Ven 7 Déc 2012 - 19:26

et aussi je crois que samy est très choquée, après tout le mal qu'elle s'est donné, le froid les insultes et tout ça c'est dur a encaisser, elle est déboussolée.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Ven 7 Déc 2012 - 20:04

ben disons que depuis le début, la pauvre s'est trouvée bien seule - (d'ailleurs, je n'ai eu aucune réponse à mon mail adressé à l'asso.... )
seule pour attraper tipex, le mener chez le véto, trouver un accueil temporaire, appeler au secours car l'accueil temporaire prenait fin, négocier avec l'autre abruti qui a foutu Tipex dehors alors qu'elle se dépéchait de sortir du taff pour aller le chercher, s'étant décidée malgré tout à le prendre chez elle pour lui éviter la rue, les recherches, toujours seule.... bref, elle cumule..... donc oui, y'a en plus de quoi être déboussolée, être alpaguée ainsi dans la rue, c'est en effet tout à fait surprenant.... et destabilisant.... d'autant que vu la violence des mots et de l'attitude de cette dame, on est bien en peine de savoir si Tipex est bien chez elle, déjà, et s'il y est bien traité......
coch

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Dim 9 Déc 2012 - 18:28

pas de réponse, ni au tel.... Suspect

Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Mar 11 Déc 2012 - 20:51

j'ai l'impression que Tipex est passé aux oubliettes.....
en tous cas, l'asso que j'avais contactée via mail n'a pas daigné me répondre, ce qui en dit long sur leur implication.....

on se sent drôlement impuissant à t'aider, mon beau Tipex.... j'espère fort que tu es bien là où tu es.... au chaud, et avec des câlins à gogo......... car j'ai l'impression que nous n'aurons plus jamais de nouvelles de toi.......
coch

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Ven 14 Déc 2012 - 17:19

Tipex est retrouvé !!!!

Citation :
!!! Information importante !!!

J'ai retrouvé Tipex !!!! Il est actuellement chez moi mais je ne peux pas le garder longtemps. Si vous voulez devenir fa ou l'adopter contacter moi par mp ou au 06.50.47.82.60.

Merci de diffuser

Je suis toujours ok pour le prendre, par contre j'ai pas de message perso alors que mes coordonnées sont bien transmisent, je vais rappeller ce soir même.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Ven 14 Déc 2012 - 17:25

oui !!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de rentrer et de voir la nouvelle via rescue !!!!!

y'avait une proposition de covoit le 15, va falloir voir tout ça super vite !!

oh, suis TROP contente !!!!!!!
coch

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Ven 14 Déc 2012 - 17:42

SMSs reçus pendant que j'écrivais, donc le contact est renoué, pas de soucis.
on organise le co-voit (je n'ai pas encore d'infos c'est trop frais)

Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Ven 14 Déc 2012 - 17:46

Francinette fait valence/paris demain, samedi 15 - samy est au boulot, elle ne peut joindre persponne là maintenant, donc Coch, si tu peux appeler Francinette pour au moins savoir si elle peut prendre un chat sur le trajet valence/paris (car elle aurait déjà 3 rats), ce serait super.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Ven 14 Déc 2012 - 18:05

super !
coch

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Ven 14 Déc 2012 - 18:10

je crois qu'elles se sont calées....ça semble bien coller pour demain. (infos persos SMS).
je vais joindre Francinette de toute façon pour voir qu'il n'y ait pas de soucis de dernière minute ou une incompréhension.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Ven 14 Déc 2012 - 19:23

formidable !! samy a annoncé que tout était ok pour demain !!
Oh, Coch, tu vas devoir nous donner plein plein de nouvelles !!!
je suis tellement contente !

MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!
coch

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Ven 14 Déc 2012 - 19:41

oui c'est bon le tel a chauffé, je récupère tipex à 15H50 gare de lyon.
bon, ça c'est réglé, merci à francinette (n°tjsok) elle aura des rats, des chiens, des chats....suremment aussi des vacanciers des contrôleurs et tout un tas d'humains....

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Sam 15 Déc 2012 - 1:17

SweetSamy38 a écrit:
Bonsoir,
J'ai retrouvé Tipex la ou je l'ai trouvé la toute première fois.
Tipex va bien.
La je travaille mais quand je rentre à 4h je m'occupe de lui.
Et demain à 7h nous partons pour valence ou il sera transferé vers paris chez coch.
Je vous en dirais plus demain matin.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Sam 15 Déc 2012 - 11:21

rhoooo....
l'est en route pour sa nouvelle vie, le beau Tipex !!
hâte d'avoir des nouvelles !!!!
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Sam 15 Déc 2012 - 11:27

viens de lire sur FB que le bus était parti sans Tipex...... suis dégoûtée................
coch

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Sam 15 Déc 2012 - 12:48

ouai raté....Pffff ! nouvel essai le 19 il me semble.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Sam 15 Déc 2012 - 19:42

coch

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Sam 15 Déc 2012 - 21:09

ha oui !!! là on le voit vraiment du coup , tu l'as pris sur son FB ?

Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Sam 15 Déc 2012 - 21:31

oui !!

l'est beau, hein? love
coch

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Sam 15 Déc 2012 - 21:36

il ressemble beaucoup à Roberto....chat blanc aux yeux jaunes....il est très bien !

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Sam 15 Déc 2012 - 21:39

je mets une de MILK pour voir la différence :

Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Sam 15 Déc 2012 - 21:43

ah oui, Milk a les yeux vairons love1 très beau !!!

j'espère que les 2 pépères vont bien s'entendre

pourvu que le covoit soit vite trouvé pour Tipex.....
coch

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Sam 15 Déc 2012 - 22:32

si je récapitule !

mon ROBERTO, chat blanc et sourd trouvé dans les cages d'escaliers, vit actuellement en Hollande

mon ALBERTO, chat blanc de fourrière RP en FALD, DCD le 30 septembre dernier, chat difficile à placer car mordait ses adoptants, revenu, chez moi pas de soucis, son post d'origine ici :
http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/sos-16-chats-tt-type-dt-chatte-sociable-blessee-gross-17784/page-9.html

mon MILK FIV+, chat blanc yeux vairons de fourrière Niort en FALD fin de vie, son post d'origine ici :
http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/sos-fourriere-15-adultes-4-chatons-avant-21-06-79-a-19678/page-12.html

puis viendra TIPEX FIV+ chat blanc de la rue de Grenoble.....

Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Dim 16 Déc 2012 - 13:22

Un pannel d'adorables chats blancs avec une pensée spéciale pour Alberto, bien sûr......

Et comment va Milk?
coch

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Dim 16 Déc 2012 - 14:48

il a l'air d'aller, je trouve qu'il ne bouge pas beaucoup, il reste tout le temps dans sa "niche" près du radiateur, on voit pas bien sur cette foto mais le radiateur est juste audessus de lui. la nuit il va à la litière car j'ai jamais trouvé de pipis ou autres cacas dans la maison. je lui mets sa nourriture juste à côté et plusieurs fois par jour, c'est toujours mangé. Toutefois sa gingivite est toujours bien active car on le sent à l'odeur, on dira pour faire style-genre qu'il pue de la gueule en gros.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Dim 16 Déc 2012 - 14:50

pauvre ti père.... il ne sort jamais de son petit coin alors?
coch

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Dim 16 Déc 2012 - 15:02

non, jamais, depuis une semaine qu'il est là. j'ai eu une innondation il est resté sur le dodo mouillé le temps que j'arrive que je le bouge de là, que j'assèche tout que je lui remette tout propre et sec (il s'est mis sous un meuble dans une autre pièce en attendant)puis dès que je l'ai ramené sur son nouveau dodo il a repris sa sieste....je vais attendre encore un peu puis je vais lui faire une maison dans ma pièce comme ça je l'aurai sous l'oeil. je crois qu'il a besoin d'un "abris" un dodo dans lequel on entre et qui est fermé.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Dim 16 Déc 2012 - 15:19

comment fais tu pour les soins? car je suppose qu'il a des medocs à prendre?
il fait mal au bide ce loulou........ Sad

j'ai vu sur son post initial rescue.... il avait pourtant l'air d'aimer les câlins avant..... là, il ne cherche pas du tout le contact? il doit vraiment souffrir..... je n'aime pas du tout les chats qui s'isolent ainsi... quand ma Lilas a déclenché une PIF humide, elle a tenté aussi de s'isoler dans le trou d'un arbre à chat..... je l'ai sortie de là et ai condamné ce genre de cachettes.... car pour l'aider, gérer les soins, l'alimentation, et les câlins, c'était juste impossible...... visiblement, Milk veut qu'on lui foute la paix..... pale

faut qu'il s'accroche le pépère, quel crève-coeur !!! heureusement : il mange ! c'est déjà super bon signe !

il est seul, y pas d'autre chat (pour ce qui est de la litière), tu peux être sûr qu'il va bien faire ses besoins?

bon, ça y est, je fais du flippage et pose 15000 questions, désolée...
en plus c'est le post de Tipex !!!!
Qui est un amour de chat, Samy vient de me l'écrire via FB pc

coch

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Dim 16 Déc 2012 - 15:52

Actuellement il n'a aucun soins ou médocs à prendre, avant d'arriver ici il est passé en FA soins-nursing et ça l'a sauvé, les seules directives que j'ai sont bien sûr de le surveiller et de le faire manger. il mange bien, pas vite mais tout ce que je donne est mangé, oui c'est un chat calins, je le prends dans les bras très facilement, mais je le laisse tranquille. je lui ai retiré le scotch de son I.V. qui ne sert à rien, c'es tout. Il a eu des antibios et autres juste avant d'arriver. Pour la litière il faut traverser le couloir aller dans deux autres chambres équipées, le premier jour je lui ai montré la litière il a fait dedans devant moi, depuis je ne l'ai pas vu mais pas de cacas par terre nulle part (j'en trouve à côté de la litière parfois en ce moment). Rouky ne l'embète pas et la famille chat non plus (maman + 2 chatons en FA bientôt partants prévisite adoption effectuée) il n'est donc pas seul à utiliser les litières, j'ai condamné la plupart des autres trous et planques, c'est un peu ma hantise qu'il se cache pour mourrir, je surveille très souvant en fait.

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Dim 16 Déc 2012 - 20:30

je viens de faire un gros tétris chez moi et j'ai réaménagé une nouvelle place pour Milk dans ma chambre. j'ai fais une 'tite VDO que je mets en ligne tout de suite.

http://youtu.be/zNLFOiU2eRs

il est près du radiateur et bien protégé par une boite de transport grand format.
la lumière est mauvaise désolé, mais on voit bien qu'il finit son manger !!!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Dim 16 Déc 2012 - 20:34

ah oui !!! et il mange de bon coeur on dirait !!!
coch

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   Dim 16 Déc 2012 - 21:05

oui il mange bien pour ça je suis très contant, il est beucoup mieux là aussi bien plus chaud que l'autre pièce et surtout c'est loin du sol qui dans cet appt est froid car situé juste audessus du passage entre l'avant et l'arrière de l'immeuble. une sorte de micro climat se crée à cet endroit, le vent et le froid circulent et refroidissent le béton.
Et l'aventage c'est que je le vois maintenant il peut plus passer sans se faire repérer, je vais surveiller ses allers et venues vers la litière qui est vraiment pas loin.

MessageSujet: Re: SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38   

SOS Tipex chat blanc DEHORS dans le froid - grenoble - 38
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant