AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Furie blac tortie de 5 mois, qui n a jamais charmer personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asso Alliances
Bienvenue chez les orphelins positifs !
Bienvenue chez les orphelins positifs !

J'habite : MALESHERBES

MessageSujet: Furie blac tortie de 5 mois, qui n a jamais charmer personne   Mer 9 Jan 2013 - 19:32

Pourtant à me voir j'ai un charme fou!
Je partirais avec mes tests, mes vaccins, identifiée au nom de l'asso alliances et selon l'age stérilisée.
Ma maman vous donnera aussi mes croquettes préférées pour pas que tout change d'un coup.
Maman vous demandera le remboursement véto afin que l'association puisse continuer ses sauvetages.
Je suis née dehors, et j'ai été apeurée un jour..J'suis montée très vite au chaud sur le moteur d'une voiture, mais celle ci a démarré et m'a emmener tres tres loin de ma 1ere maman...J'étais terrifiée, je miaulais en éspérant que maman chat me trouverait, mais j'étais bien trop trop loin de chez nous... Alors maman humain a fait toutes les voitures pour me trouver et puis à forcer la voiture quand elle a cru savoir ou j'étais... Des gens lui ont dit que cela faisait plus de 10h qu'ils entendaient mes cris...Mais personnes ne venait...
Depuis j'ai grandi, j'ai appris a vivre en appartement, je suis propre, je cherche le contacte de mes congénères mais je n en ai pas vu depuis tellement longtemps...
Je suis propre( enfin quand je joue pas avec la litière, lol), je suis très vive, et très active, et une maison avec la présence d'enfants assez grands pourrait vraiment me charmer.
Je ne dois pas sortir dehors car je n'ai pas été assez sociabilisé à ce milieu et j'ai des peurs irraisonnées qui pourraient me rendre fugueuse et peut etre meme ne jamais revenir, car je ne connais pas grand chose...
Mon humain cherche donc d autres humains, avec ou sans chats, avec ou sans enfant, mais sachant que je suis active...Dormir dans la meme pièce que moi et vous verrez c 'est la fête:!
Me voici en photo:

Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 2193
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats

MessageSujet: Re: Furie blac tortie de 5 mois, qui n a jamais charmer personne   Lun 29 Déc 2014 - 23:06

Des nouvelles de l'adorable Furie ?

http://assistance-feline.bb-fr.com
Cécile
Admin
Admin

J'habite : 62

MessageSujet: Re: Furie blac tortie de 5 mois, qui n a jamais charmer personne   Ven 12 Fév 2016 - 22:55

je classe sans suites, faute de nouvelles ....
teasam
modérateur
modérateur

J'habite : Rennes

MessageSujet: Re: Furie blac tortie de 5 mois, qui n a jamais charmer personne   Sam 13 Fév 2016 - 9:08

C'est moche tous ces classements "sans suite"....
Milou
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

Féminin Nombre de messages : 2954
J'habite : Bologne - Italie

MessageSujet: Re: Furie blac tortie de 5 mois, qui n a jamais charmer personne   Sam 13 Fév 2016 - 14:52

En avatar mon ange Milou que je garderai pour toujours dans mon coeur  love2
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Furie blac tortie de 5 mois, qui n a jamais charmer personne   Sam 13 Fév 2016 - 19:02

Vu sur le FB de l'association:

Furie est toujours là et à l'adoption :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1681137835501769.1073741879.1636821399933413&type=3

Autre info : cette association ferme et elle cherche des solutions pour tous ses chats (8 en tout) dont cette minouche qui est testée FIV + :

https://www.facebook.com/1636821399933413/photos/a.1644009789214574.1073741829.1636821399933413/1651924725089747/?type=3&theater
teasam
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Furie blac tortie de 5 mois, qui n a jamais charmer personne   Sam 13 Fév 2016 - 19:36

Encore une asso qui ferme....
Milou

Féminin Nombre de messages : 2954
J'habite : Bologne - Italie

MessageSujet: Re: Furie blac tortie de 5 mois, qui n a jamais charmer personne   Dim 14 Fév 2016 - 11:08

Petite Furie, elle est si jolie love1 J'espère qu'elle trouvera vite une famille...

En avatar mon ange Milou que je garderai pour toujours dans mon coeur  love2
bouboulle92
modérateur
modérateur

Féminin Nombre de messages : 1466
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers

MessageSujet: Re: Furie blac tortie de 5 mois, qui n a jamais charmer personne   Dim 14 Fév 2016 - 11:47

On peut en prendre mais faut qu'il soit ok

papillon60000
modérateur
modérateur

Féminin Nombre de messages : 2455
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: Furie blac tortie de 5 mois, qui n a jamais charmer personne   Dim 14 Fév 2016 - 17:23

depuis le temps, elle n'est même pas en règle... (noté au 08/02)
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Furie blac tortie de 5 mois, qui n a jamais charmer personne   Lun 13 Juin 2016 - 21:44

je classe le post de cette minouche sans suites, comme l'asso ne vient plus sur le forum, et que par ailleurs, Furie semble vivre sa vie, sans être en règle, depuis tout ce temps, ce que je ne cautionne pas, je fais un peu de rangement .....
teasam
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Furie blac tortie de 5 mois, qui n a jamais charmer personne   Lun 13 Juin 2016 - 22:24

J'aime pas les"sans suites", ça me rend triste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Furie blac tortie de 5 mois, qui n a jamais charmer personne   

Furie blac tortie de 5 mois, qui n a jamais charmer personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1