AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mephisto FIV positif non déclaré : ai je bien fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mephisto FIV positif non déclaré : ai je bien fait ?   Dim 7 Juil 2013 - 17:23

bonjour

mon Mephisto, arrivé de nulle part il y a plusieurs années, a été récement testé, donc fiv oui, felv non
je l'avais emmené chez le véto car il vomit plusieurs fois par semaine

il a eu durant 3 semaines, une injection de voren, 1 par semaine, ça allait un peu mieux, puis le véto l'a mis sous dermipred5, que je n'ai pas utilisé de suite, vu les effets possible sur son système immunitaire

puis comme il vomissait toujours, je me suis décidée, 1/2 comprimé à compter du 30/06/2012, durant 6 jours

il vomissait toujours alors vu le résultat, j'ai arrêté, ai je bien fait ? d'un côté il continue à vomir de temps en temps, de l'autre, ces comprimés risquent de lui faire du mal :-(
il n'aime pas les croquettes i/d, il adore les breekies (grande surface) et friskes junior
toutefois, cette semaine, il a eu droit à des purina dégestion difficiles et celles de hyper u chatys stérilisés, les 2 sont de petit format, ça semble aller un peu mieux, 3 jours sans vomi

vos conseils me seraient bien utiles, sachant que mes finances sont au plus bas

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Mephisto FIV positif non déclaré : ai je bien fait ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1