AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dentelle europ rousse et blche 2 ans FIV ( dept 92 ) Gennevi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur

Féminin Nombre de messages : 1466
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers

MessageSujet: dentelle europ rousse et blche 2 ans FIV ( dept 92 ) Gennevi   Mar 3 Sep 2013 - 18:23

Dentelle est une jolie chatte rousse et blanche de deux ans qui nous vient de Guadeloupe dans l’espoir de lui trouver une famille. Dentelle est toute mignonne, douce et très discrète ! Dentelle est tendre et très attachante ! Elle ne pourra que combler de bonheur tous les membres de sa future famille ! Dentelle est malheureusement porteuse du virus FIV, mais sa maladie ne doit pas être un frein à son bonheur ! Demandez à la rencontrer et vous tomberez sous son charme. Dentelle devra impérativement vivre en appartement sans chats ou alors avec un congénère déjà porteur du même virus. Une poignante petite minette.

Le virus pouvant être latent pendant de nombreuses années, il est tout à fait possible de vivre sereinement et sans risques avec un chat porteur de cette maladie. Néanmoins, il n’y a aucune transmission possible à l’homme ni aux chiens et aux autres espèces animales.

VEUILLEZ JOINDRE IMPERATIVEMENT SOPHIE AU 06-71-41-95-91 POUR OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS SUR DENTELLE OU BIEN POUR LA RENCONTRER.

Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur

Féminin Nombre de messages : 1466
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers

MessageSujet: Re: dentelle europ rousse et blche 2 ans FIV ( dept 92 ) Gennevi   Lun 16 Sep 2013 - 21:04

ADOPTEE, UN GIGANTESQUE MERCI A L'ADOPTANTE DE MA BELLE DENTELLE !!!!

TA PETITE FRIMOUSSE VA ME MANQUER MA BELLE, SOIS ENFIN HEUREUSE CHEZ TON ADOPTANTE

UN IMMENSE MERCI A "ASSISTANCE DES CHATS POSITIFS ", QUI SANS EUX JE N'AURAI PAS AUTANT APPRIS SUR CETTE MALADIE ET SURTOUT DE ME PERMETTRE D'AVOIR UNE AUTRE APPROCHE POUR MES ADOPTIONS !!!

MILLE MERCI POUR MES PETITS FIV !!!

http://gennevilliers.spa.asso.fr/node/81130

Cécile
Admin
Admin

J'habite : 62

MessageSujet: Re: dentelle europ rousse et blche 2 ans FIV ( dept 92 ) Gennevi   Mar 17 Sep 2013 - 10:09

je suis si contente de toutes ces belles adoptions !!!!!  
c'est super ! Merci surtout à toi, car tu te démènes pour ces minous, et c'est grâce à toi qu'ils trouvent des familles !  
MIAOU 24
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?

J'habite : Dordogne

MessageSujet: Re: dentelle europ rousse et blche 2 ans FIV ( dept 92 ) Gennevi   Mar 17 Sep 2013 - 10:19

ça fait plaisir, merci à sa nouvelle famille au grand coeur  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dentelle europ rousse et blche 2 ans FIV ( dept 92 ) Gennevi   

dentelle europ rousse et blche 2 ans FIV ( dept 92 ) Gennevi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1