AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur

Féminin Nombre de messages : 1459
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers

MessageSujet: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   Dim 22 Déc 2013 - 22:13

Kiisu est un beau chat tigré de sept ans qui nous arrive d’une autre SPA dans l’espoir de lui trouver une famille, Kiisu était dans ce refuge depuis plus d’un an et c’est petit cadeau de l’accueillir chez nous pour lui donner sa chance ! Kiisu (qui veut dire « chat « en Estonien ) est un gros matou ultra attachant, appréciant les caresses sur la tête, gourmand, curieux, joueur à ses heures et vraiment touchant !!! Il a dû vivre de bien vilaine choses dans la rue, rejette sans cesse par l’humain dont il avait tant peur au départ car ce n’était pas de l’agressivité mais bien de la crainte qu’il éprouvait à notre égard. Il est presque impossible de le caresser ailleurs que sur la tête, il a dû recevoir des coups de pieds qu’il ne compte plus….. Son errance dans la rue lui a valu de contracter le FIV mais kiisu est en pleine forme et compte bien le rester ! Kiisu est plein de charme : Il mérite d’être connu et de connaître une vie en foyer ! C’est un matou qui n’est pas difficile à vivre : très posé et calme. C’est le genre de minet qui deviendra très complice, sans forcément chercher le contact tout le temps mais qui cherchera beaucoup la présence et la compagnie de sa future famille. Avec le temps et une fois en confiance, il est sûre que kiisu se dévoilera bien plus affectueux en foyer qu’il n’est au refuge et il a déjà fait d’énormes progrès, si beaux à voir ! Vous l’aurez compris, Kiisu est un roublard au cœur tendre. Il mérite d’avoir une autre chance et de démarrer une nouvelle vie ! Offrez-lui cette chance, vous ne serez pas déçu par cette bouille de voyou au grand cœur ! Kiisu devra vivre en appartement. Un grognon si touchant.

Le virus pouvant être latent pendant de nombreuses années, il est tout à fait possible de vivre sereinement et sans risques avec un chat porteur de cette maladie. Néanmoins, il n’y a aucune transmission possible à l’homme ni aux chiens et aux autres espèces animales.

VEUILLEZ JOINDRE IMPERATIVEMENT SOPHIE AU 06-71-41-95-91 POUR OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS SUR KIISU OU BIEN POUR LE RENCONTRER

http://gennevilliers.spa.asso.fr/node/86811
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin

J'habite : 62

MessageSujet: Re: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   Dim 22 Déc 2013 - 22:50

Quelle belle description pour un charmant matou qui ne demande qu'à poser ses pattounes pour la vie auprès d'une famille !   
bouboulle92
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   Lun 6 Jan 2014 - 17:52

KIISU A ETE ADOPTE POUR REVENIR 48H APRES !!!

KIISU A BESOIN D'URGENCE D'UNE FAMILLE RESPONSABLE QUI SAURA L'AIMER ET L'ASSUMER POUR LA VIE, IL VOIT SES COMPAGNONS PARTIR POUR UNE NOUVELLE VIE ET POUR LUI AUCUN REGARD NI AUCUN GESTE VERS LUI....

VENEZ LUI DONNER SA CHANCE ET VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS CAR SOUS SA CARAPACE DE GROS DUR SE CACHE UN PETIT CHAT QUI AIMERAIT TELLEMENT ETRE AIME.

VEUILLEZ JOINDRE IMPERATIVEMENT SOPHIE AU 06-71-41-95-91 POUR OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS SUR KIISU OU BIEN POUR LE RENCONTRER.

papillon60000
modérateur
modérateur

Féminin Nombre de messages : 2411
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   Lun 6 Jan 2014 - 20:43

et quel est le motif de retour ? car 2 jours d'acclimatation c'est bien trop peu...
bouboulle92
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   Lun 6 Jan 2014 - 20:51

La maman de la dame lui a dit que du mal sur les fiv pffff

papillon60000
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   Mar 7 Jan 2014 - 20:03

c'est intelligent, encore une qui ne sait pas penser par elle-même
bon si ce n'est pas à cause du chat, c'est déjà ça...
il trouvera mieux forcément !
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !

Féminin Nombre de messages : 1171
J'habite : Dans le Nord

MessageSujet: Re: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   Mer 8 Jan 2014 - 8:53

Et un p'tit coup de stress pour ce pauvre chat ! Comme s'il avait besoin d'un aller-retour alors qu'il est craintif et FIV... Pffff. Mais effectivement, c'est un mal pour un bien. Comme tu dis Papillon, il ne pourra que trouver mieux.

modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   Dim 12 Jan 2014 - 11:25

PARTI EN FAMILE D'ACCUEIL EN VUE D'ETRE ADOPTE MON BEAU KIISU !!!

UN ENORMISSIME MERCI A TON ADOPTANT POUR CE MAGNIFIQUE SAUVETAGE, J'ATTENDS VITE DE TES NOUVELLES...

SOIS SAGE GRAND BONHOMME, TU VAS BEAUCOUP ME MANQUER !!!

Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   Dim 12 Jan 2014 - 11:28

c'est une formidable nouvelle !!!   love1 

Dis donc, ça dépote à la SPA de Gennevilliers !! Tu portes chance à ces petits positifs, Sophie je crois bien !!!!   
bouboulle92
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   Dim 12 Jan 2014 - 11:30

Merci Cécile, mais c'est grâce aussi à toi et ton site qui explique vraiment bien la maladie....

J'ai appris beaucoup plus avec vous qu'avec les vétos du refuge

Merci, merci et encore merci    
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   Dim 12 Jan 2014 - 11:40

Tout l'honneur en revient à Kristina, qui a créé ce forum en 2006 déjà, et à tous les amoureux des chats qui ont tout fait pour dédramatiser le FIV et le FeLV, grâce à leur expérience. Ce forum vit grâce à vous tous ! Et vous contribuez tous à dédiaboliser ces maladies. C'est vraiment formidable, les mentalités évoluent, même si je n'oublie pas tous les chats qui sont encore sacrifiés sur un simple test rapide.... C'est le cas à l'entrée SPA de mon secteur de vie.... mais un jour...... cela changera aussi, je veux y croire !

bouboulle92
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   Dim 12 Jan 2014 - 11:46

oui c'est trop triste, j'ai passé des appels pour prendre des FIV dans différents refuges de France et bcp ne les garde pas et ne veulent pas leur donner leur chance.....

Pour l'instant seule la SPA de chamarande nous en transfert....

NathalieS
Bienvenue chez les orphelins positifs !

Féminin Nombre de messages : 8
J'habite : Paris

MessageSujet: Re: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   Dim 12 Jan 2014 - 14:21

Bravo Bravo encore. Merci pour ces chéris et ce cher Kiisu, je suis tellement rassurée  love 
En ce qui concerne la difficulté de votre combat, je pense que le plus important est de continuer la sensibilisation et de faire des adeptes...

I'M IN !! donc merci  !!!
papillon60000
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   Dim 12 Jan 2014 - 19:27

super pour le loulou, j'espère que cette fois sera la bonne
je ne suis pas étonnée que tu aies plus appris ici qu'avec les vétos du refuge, la majorité des vétos sont encore pour l'eutha des positifs donc ils ne risquent pas de bien renseigner de potentiels adoptants ou des employés de refuges malheureusement
FDMFLB
Futur ami des orphelins positifs ?

Féminin Nombre de messages : 140
J'habite : Bordeaux

MessageSujet: Re: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   Lun 13 Jan 2014 - 10:42

bravo pour Kiitsu ! j'attends donc de ses nouvelles !!!
bouboulle92
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   Lun 13 Jan 2014 - 13:53

papillon60000 a écrit:
super pour le loulou, j'espère que cette fois sera la bonne
je ne suis pas étonnée que tu aies plus appris ici qu'avec les vétos du refuge, la majorité des vétos sont encore pour l'eutha des positifs donc ils ne risquent pas de bien renseigner de potentiels adoptants ou des employés de refuges malheureusement

Non mais tu as raison ! Les vétos les traitent comme des pestiférés... et comme mes collègues ne font qu'écouter les vétos ca n'avance pas pour les fiv et felv ! Heureusement que mon responsable est très cooool
bouboulle92
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   Lun 13 Jan 2014 - 13:54

FDMFLB a écrit:
bravo pour Kiitsu ! j'attends donc de ses nouvelles !!!

Je viens de recevoir un texto pour kiisu    ça se passe super bien, c'est un amour... chat minicat 
FDMFLB

MessageSujet: Re: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   Lun 13 Jan 2014 - 15:59

vous n'avez rien inventé !!! vous l'avez présenté comme un adorable félin... donc, pas de mauvaises surprises !!!
bouboulle92
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   Dim 19 Jan 2014 - 10:35

Le Mr qui a pris kiisu en FA vient de m'appeler il viendra faire le contrat d'adoption définitif le we prochain    

Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   Dim 19 Jan 2014 - 11:13

super !!!!!   love1 chat minicat fete 
FDMFLB

MessageSujet: Re: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   Dim 19 Jan 2014 - 12:01

question qui me vient à l'esprit... tu connais ce monsieur ??
c'est lui qui vient ? tu ne vas pas chez lui ?
il y a des fois où une partie de ma pensée dérive vers des questions qui peuvent paraître "débiles"... mais, je suis toujours inquiète quand je ne vois pas l'endroit où va un petit félin...
(laboratoire,....)
ce n'est pas vous que je mets en doute !!! attention !!! mais, je ne sais pourquoi, je suis inquiète pour lui...
papillon60000
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   Dim 19 Jan 2014 - 13:44

super, encore une bonne nouvelle ! bonne route loulou
FDMFLB

MessageSujet: Re: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   Dim 19 Jan 2014 - 14:10

mince, j'avais sauté le fait qu'il l'avait en FA ! pardon !!!  
je suis très heureuse de ce dénouement !!! belle vie à toi Kiisu !!!
bouboulle92
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   Dim 19 Jan 2014 - 17:00

FDMFLB a écrit:
question qui me vient à l'esprit... tu connais ce monsieur ??
c'est lui qui vient ? tu ne vas pas chez lui ?
il y a des fois où une partie de ma pensée dérive vers des questions qui peuvent paraître "débiles"... mais, je suis toujours inquiète quand je ne vois pas l'endroit où va un petit félin...
(laboratoire,....)
ce n'est pas vous que je mets en doute !!! attention !!! mais, je ne sais pourquoi, je suis inquiète pour lui...

Tu as raison de poser des questions ! un délégué enquêteur passera dans les 6 mois qui suivent l'adoption pour voir les chats ou les chiens après leurs adoptions Quand j'ai un doute ! chose qui m'est arrivé y a pas longtemps pour un placement j'ai envoyé l'enquêteur dans les 5 jours qui ont suivit l'adoption......Et c'est moi qui me faisait des idées les chats étaient très bien   
Sonatine

Féminin Nombre de messages : 1171
J'habite : Dans le Nord

MessageSujet: Re: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   Lun 20 Jan 2014 - 12:01

Ah super pour Kiisu ! Cette fois c'est la bonne  Smile 

Féminin Nombre de messages : 8
J'habite : Paris

MessageSujet: Re: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   Lun 20 Jan 2014 - 22:29

<3
bouboulle92
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   Sam 25 Jan 2014 - 22:28

Contrat d"adoption signé cet apm !!!

Bonne route mon beau kiisu et je suis tellement contente d'avoir croisé ton chemin et de t'avoir offert le bonheur...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS   

Kiisu europ tigré 7 ans SPA GENNEVILLIERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1