AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pepsy, vieux FIV+ et diabétique cherche SA famille (74)

AuteurMessage
papillon60000
modérateur
modérateur

Féminin Nombre de messages : 2630
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Pepsy, vieux FIV+ et diabétique cherche SA famille (74)   Lun 4 Aoû 2014 - 19:20

Besoin d'adoptants en appart sans animaux pour papy qui n'a pas eu une vie facile
A besoin de croquettes vétos, pas d'insuline pour le moment

https://www.facebook.com/events/610852842364875/

"Il est pas si vieux 8 ans ou + il a juste vraiment galérer dans sa vie, il a besoin d'amour qu'il a pas eu.
Pepsy a une sale histoire, nous l'avions trouvé dans la rue alors qu'il errait depuis des mois après son abandon dont il a eu du mal à se remettre, il mangeait des cailloux et tout autres déchets dans la rue ce qui l'a rendu très fragile mais c'est un chat d'une gentillesse incroyable, il est parti en famille d'accueil puis il a été adopté une première fois puis rejeté,puis reparti en famille d'accueil mais il s'entendait pas du tout avec le chien donc une gentille personne l'a adopté en maison,tout allait bien mais du jour au lendemain il a disparu,on la cherché partout en vain, puis avant hier donc quelques mois après sa disparition la spa l'a retrouvé dans un état pitoyable,il a reçu du plomb dans l'oeil,il a les griffes toutes abimées, apparemment il serait aussi diabétique, son adoptant le reprendrait bien mais il faut être raisonnable ce chat ne peut pas retourner en maison mais il lui faut un appartement sans autres animaux car il n'accepte ni chats ni chiens de plus qu'il est FIV+. Alors je me pose la question,est ce qu'il y a des chats qui n'ont pas le droit au bonheur ? Qui ont pas le droit de finir leur jour entouré d'amour ? Il est vieux,il est malade mais il veut se battre pour vivre alors donnez lui sa chance svp,c'est son dernier espoir. Il se trouve dans le 74 près d'Annecy"

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin

J'habite : 62

MessageSujet: Re: Pepsy, vieux FIV+ et diabétique cherche SA famille (74)   Jeu 7 Aoû 2014 - 22:00

oh p'tit père ... j'avais pas vu ce beau loulou !   
papillon60000
modérateur
modérateur

Féminin Nombre de messages : 2630
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: Pepsy, vieux FIV+ et diabétique cherche SA famille (74)   Lun 11 Aoû 2014 - 18:18

"Mon vétérinaire a été clair,il n'y avait aucun espoir pour lui,il souffrait,il avait des lésions dans la bouche,et puis il était plus comme avant,un regard vide. Je suis restée avec lui jusqu'à la fin,je l'ai pris dans les bras et je lui ai dis que maintenant la ou il irait tout allait bien aller. Tu seras à jamais dans mon coeur Pepsy,un chat en or qu'on oublie jamais. RIP"
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...

Féminin Nombre de messages : 3043
J'habite : Bologne - Italie

MessageSujet: Re: Pepsy, vieux FIV+ et diabétique cherche SA famille (74)   Lun 11 Aoû 2014 - 18:21

Je n'ai aucun mot, que des larmes.... R.I.P. doux Pepsy, là où tu es il n'y a plus de soffrance, plus de FIV, que du soleil et des compagnons pour jouer et etre serein...

Maya I love you Miel I love you Mimi I love you  Mew I love you Mickey I love you Moon I love you Muffin I love you Mirtillo I love you Musette I love you  Malika I love you Mia  I love you  je vous aime

En avatar mon ange Milou que je garderai pour toujours dans mon coeur  love2
Cécile
Admin
Admin

J'habite : 62

MessageSujet: Re: Pepsy, vieux FIV+ et diabétique cherche SA famille (74)   Lun 11 Aoû 2014 - 19:27

juste la tristesse pour ce beau matou .... qui n'a eu guère de chance tout de même .... pauvre petit père ...   
teasam
modérateur
modérateur

J'habite : Rennes

MessageSujet: Re: Pepsy, vieux FIV+ et diabétique cherche SA famille (74)   Lun 11 Aoû 2014 - 22:26

Bien triste pour ce minou qui a eu bien peu de bonheur dans sa vie !
Tu es une petite étoile de plus, là-haut, tu as rejoint ceux comme toi que la maladie a emporté, sois heureux maintenant, Pepsy ! ange 
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !

Féminin Nombre de messages : 1171
J'habite : Dans le Nord

MessageSujet: Re: Pepsy, vieux FIV+ et diabétique cherche SA famille (74)   Mar 12 Aoû 2014 - 9:11

Bien triste pour ce pauvre petit chat. Ras-le-bol des animaux qu'on abandonne et qu'on laisse crever dans la rue. Un chat n'est quand même pas si exigeant, même s'il est malade. Désolée pour mon coup de gueule, mais je suis en mode rageux en ce moment, contre les irresponsables (abandon ou non stérilisation) qui laissent les autres payer les pots cassés, et tous ces petits minous qui ne comprennent pas ce qui leur arrive.

Féminin Nombre de messages : 3043
J'habite : Bologne - Italie

MessageSujet: Re: Pepsy, vieux FIV+ et diabétique cherche SA famille (74)   Mar 12 Aoû 2014 - 14:22

Sonatine a écrit:
Ras-le-bol des animaux qu'on abandonne et qu'on laisse crever dans la rue. Un chat n'est quand même pas si exigeant, même s'il est malade. Désolée pour mon coup de gueule, mais je suis en mode rageux en ce moment, contre les irresponsables (abandon ou non stérilisation) qui laissent les autres payer les pots cassés, et tous ces petits minous qui ne comprennent pas ce qui leur arrive.

Complètement d'accord avec toi!! Il faut que ça s'arrete!!!

Maya I love you Miel I love you Mimi I love you  Mew I love you Mickey I love you Moon I love you Muffin I love you Mirtillo I love you Musette I love you  Malika I love you Mia  I love you  je vous aime

En avatar mon ange Milou que je garderai pour toujours dans mon coeur  love2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pepsy, vieux FIV+ et diabétique cherche SA famille (74)   

Pepsy, vieux FIV+ et diabétique cherche SA famille (74)
Page 1 sur 1