AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GENTIANE euro noire et blanche six ans 5 ans de refuge SPA 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur

Féminin Nombre de messages : 1459
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers

MessageSujet: GENTIANE euro noire et blanche six ans 5 ans de refuge SPA 9   Lun 7 Sep 2015 - 20:47

Département: 92 - Hauts-de-Seine
Refuge: 92 - Refuge Grammont - Gennevilliers
Espèce: Chat
Taille: Moyen
Race: Chat domestique poil court
Couleur: Noire et blanche
Date Naissance: 09/2010
Sauvetage: Non
Médaille: 4284

APRES CINQ ANNEES DANS SON REFUGE, GENTIANE A ETE TRANSFEREE CHEZ NOUS PUIS ADOPTEE EN MAI

MAIS MALHEUSEUSEMENT GENTIANE EST DE RETOUR PARMI NOUS APRES TROIS MOIS D'ADOPTION

LE PEU DE TRAVAIL ACQUIS FAIT AU REFUGE A ETE PERDU POUR CETTE PETITE PRINCESSE

NOUS RECHERCHONS DES ADOPTANTS PATIENTS QUI SAURONT FAIRE EVOLUER GENTIANE A SON RYTHME ET SURTOUT AVEC BEAUCOUP DE PATIENCE ET DE DOUCEUR

GENTIANE N'OUVRIRA PLUS SON CŒUR A N'IMPORTE QUI...

VOUS VOULEZ RELEVER CE PLUS BEAU DÉFI ALORS DEMANDEZ A RENCONTRER CETTE PETITE FLEUR AU CŒUR BRISE

Gentiane est une petite chatte noire et blanche de cinq ans qui nous arrive d’une autre SPA dans l’espoir de lui donner sa chance en région parisienne ! Gentiane est arrivée à ses un an dans son ancien refuge et elle va avoir cinq ans ! Gentiane n’a connu quasi que la vie en box ! Gentiane est d’une grande timidité, Elle aime bien se percher en hauteur pour pouvoir nous observer. Pour le moment, nous ne cherchons pas à forcer le contact, nous laissons Gentiane prendre ses marques au refuge et qu’elle prenne aussi confiance aux personnes qui s’occupent d’elle ! Patience et douceur seront primordiales pour cette petite minette qui a le cœur brisé par toutes ces années perdues derrière les barreaux ! Nous recherchons des adoptants patients et responsables et surtout que l’adoption de Gentiane ne se fera pas clé en mains ! Beaucoup de conseils vous seront laissés pour qu' une très belles cohabitation en harmonie puisse aboutir entre vous et cette petite princesse ! N’hésitez pas à demander Sophie pour rencontrer cette jolie petite pierre précieuse ! Une rigolote petite bourrique.

http://gennevilliers.spa.asso.fr/chat-chat-domestique-poil-court-femelle-noire-et-blanche-92-hauts-de-seine-gentiane-4284
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin

J'habite : 62

MessageSujet: Re: GENTIANE euro noire et blanche six ans 5 ans de refuge SPA 9   Mer 9 Sep 2015 - 21:36

Encore une Belle timide qui a juste besoin d'un foyer qui respecte simplement sa nature timide et discrète!

Qu'est ce qui n'a pas fonctionné chez ses adoptants? Pas de jugement de valeur de ma part, juste pour comprendre les besoins de cette Belle minouchette
bouboulle92
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: GENTIANE euro noire et blanche six ans 5 ans de refuge SPA 9   Jeu 10 Sep 2015 - 9:16

Coucou ah non tkt pas, en fait elle avait mon téléphone pour avoir des conseils, comme gentiane est très timide, elle m'a jamais appelé sauf lundi pour me demander si c’était gratuit pour ramener Gentiane au refuge ! grhhhhhh ah non mais là j'ai halluciné et tout ça pour me dire qu'en trois mois elle ne l'avait pas touché une fois rahhhhhhhh

harzel
Futur ami des orphelins positifs ?

Féminin Nombre de messages : 175
J'habite : saint michel chef chef

MessageSujet: Re: GENTIANE euro noire et blanche six ans 5 ans de refuge SPA 9   Jeu 10 Sep 2015 - 19:22

pauvre minette Sad pas de calins pendant trois mois ! c'est une honte !
bouboulle92
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: GENTIANE euro noire et blanche six ans 5 ans de refuge SPA 9   Sam 12 Sep 2015 - 17:43

ADOPTÉE

UN ÉNORME MERCI POUR NOTRE JOLIE GENTIANE, NOUS CROISONS FORT FORT LES DOIGTS POUR TOI

papillon60000
modérateur
modérateur

Féminin Nombre de messages : 2407
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: GENTIANE euro noire et blanche six ans 5 ans de refuge SPA 9   Sam 12 Sep 2015 - 18:10

espérons que ce soit la bonne cette fois !
Cécile
Admin
Admin

J'habite : 62

MessageSujet: Re: GENTIANE euro noire et blanche six ans 5 ans de refuge SPA 9   Sam 12 Sep 2015 - 18:23

Oh mais quelle bonne nouvelle!

J'espère que cette fois sera la bonne!

Belle vie à toi, jolie Gentiane!
Milou
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

Féminin Nombre de messages : 2906
J'habite : Bologne - Italie

MessageSujet: Re: GENTIANE euro noire et blanche six ans 5 ans de refuge SPA 9   Sam 12 Sep 2015 - 18:25

Bonne nouvelle longue vie petite Gentiane!! J'espère que ceux qui t'ont adoptée sauront t'aimer et t'apprécier telle que tu es!!!

En avatar mon ange Milou que je garderai pour toujours dans mon coeur  love2
harzel

Féminin Nombre de messages : 175
J'habite : saint michel chef chef

MessageSujet: Re: GENTIANE euro noire et blanche six ans 5 ans de refuge SPA 9   Sam 12 Sep 2015 - 19:03

super pour la minette ! Smile
teasam
modérateur
modérateur

J'habite : Rennes

MessageSujet: Re: GENTIANE euro noire et blanche six ans 5 ans de refuge SPA 9   Sam 12 Sep 2015 - 20:09

Je te souhaite une vie pleine de câlins, Gentiane !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GENTIANE euro noire et blanche six ans 5 ans de refuge SPA 9   

GENTIANE euro noire et blanche six ans 5 ans de refuge SPA 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1