AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inscriptions des Petits Pensionnaires du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristina
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 2195
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats

MessageSujet: Inscriptions des Petits Pensionnaires du Forum   Jeu 18 Mai 2006 - 17:34

Vous souhaitez mettre une fiche, dans cette rubrique et vous ne savez pas trop comment la formuler ?

Cliquez ici :

assistancefeline@aliceadsl.fr

Inscrivez dans l'objet : fiche chat

Vous recevrez le questionnaire immédiatement.

Il vous suffira de la remplir, comme indiqué et de faire un copier-coller, sur un nouveau post de la rubrique d'adoption adéquate.

Bonne chance à l'ami Chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com
MC2014
Bienvenue chez les orphelins positifs !
Bienvenue chez les orphelins positifs !

J'habite : Paris

MessageSujet: Re: Inscriptions des Petits Pensionnaires du Forum   Ven 3 Jan 2014 - 13:30

[img][img][/img][/img]

Pour un Post it:

Bonjour,

Je travaille à la Défense et nous nous occupons avec quelques collègues, des chats abandonnés à la Défense.

Nous avons récupéré dernièrement un de ces chats, Felix, coincé dans une gaine d'aération d'une tour. Ce chat a été stérilisé et tatoué et est actuellement dans un refuge à Puteaux en cage, refuge qui ne peut le garder plus longtemps dans ces conditions. Malheureusement il est fiv. Nous essayons de le faire adopter mais c'est très compliqué comme vous le savez car la plupart des personnes de notre entourage a déjà des chats. Aussi je me tourne vers vous pour savoir si vous auriez des pistes afin de trouver quelqu'un qui n'aurait pas de chats ou qui aurait déjà un chat fiv et souhaiterait faire une bonne action en adoptant Félix.

Je suis prête à le parrainer pour les frais de vétérinaires s'il s'agit d'une question de ressources.

Il est comme Félix me chat et doit avoir à peu près 6 ans. Je vous remercie infiniment de l'aide que vous pourriez nous apporter ou pour toute idée qui serait la bienvenue afin de lui porter secours. Nous avons jusqu'à lundi 6 janvier. Sans solution, il sera relaché à la Défense, ce que nous voulons éviter à tout prix. C'est un chat calme.
Merci, Marie (0675062206)

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions des Petits Pensionnaires du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1