AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MAXOU 14 ans FIV en clinique véto URGENCE ACCUEIL ! (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin

J'habite : 62

MessageSujet: MAXOU 14 ans FIV en clinique véto URGENCE ACCUEIL ! (59)   Mar 29 Mar 2016 - 23:27

Maxou ou comment la misère nous saute d'un coup au visage, une fois de plus ...

Trouvé errant, bien mal en point, Maxou a été ramené dans une clinique véto.
Ce chat étant identifié, il ne fait aucun doute qu'il a 14 ans...    pourtant, rien ne lui a été épargné : une de ses pattes arrières est nécrosée, et manquante à moitié ... des plombs ont été extraits de sa colonne ... et visiblement, ce n'était pas récent ... Maxou est aussi FIV ... et son pseudo propriétaire, contacté, n'est finalement pas venu le chercher ... sans doute un signe du destin pour qu'une bonne fée se penche enfin sur ce papi-chat et lui offre un foyer digne pour ses vieux jours !!
Maxou est un chat adorable - on ne connait pas ses ententes pour le moment, mais il lui faut absolument un accueil URGEMMENT !!
En effet, le délai c'est ce samedi 2 avril !!  

Maxou est dans le Nord, du côté de Montigny en Ostrevent (non loin de Douai)

Qui peut l'aider svp?
merci pour lui .........  

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.573299792877556.1073741845.519333524940850&type=3&comment_id=607084402832428¬if_t=photo_album_reply

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAXOU 14 ans FIV en clinique véto URGENCE ACCUEIL ! (59)   Mar 29 Mar 2016 - 23:45

je serai allée chercher dès demain ce beau pépère si je n'étais en plein déménagement ....
là, c'est juste infaisable pour moi .... ça me rend triste ....

en postant ce SOS j'espère ardemment qu'une bonne âme aidera ce petit chou qui me fait mal au coeur ...
teasam
modérateur
modérateur

J'habite : Rennes

MessageSujet: Re: MAXOU 14 ans FIV en clinique véto URGENCE ACCUEIL ! (59)   Mer 30 Mar 2016 - 8:45

Pauvre petit papy, il a dû rester longtemps dehors pour être dans cet état....
J'espère de tout coeur qu'une asso le prendra en charge rapidement !
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAXOU 14 ans FIV en clinique véto URGENCE ACCUEIL ! (59)   Mer 30 Mar 2016 - 9:11

je ne suis pas très optimiste car il y a notamment par là, une asso à éviter absolument, et je crains toujours que les chats un peu trop "gênants" car pas faciles à placer, n'y atterrissent !!

J'ai contacté Handicat's qui ne peut pas aider ...
Milou
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

Féminin Nombre de messages : 2943
J'habite : Bologne - Italie

MessageSujet: Re: MAXOU 14 ans FIV en clinique véto URGENCE ACCUEIL ! (59)   Mer 30 Mar 2016 - 12:40

Oh là là.... Pauvre papy!!
Ne serait-il pas possible de le mettre en pension pendant ton démenagement et ensuite le récuperer Cécile???

En avatar mon ange Milou que je garderai pour toujours dans mon coeur  love2
papillon60000
modérateur
modérateur

Féminin Nombre de messages : 2444
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: MAXOU 14 ans FIV en clinique véto URGENCE ACCUEIL ! (59)   Jeu 31 Mar 2016 - 7:28

son super maître doit venir le récupérer, il est perdu depuis 3 ans et il devait déjà venir le chercher, il n'en voulait plus, alors suis pas très optimiste pour la suite...
teasam
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: MAXOU 14 ans FIV en clinique véto URGENCE ACCUEIL ! (59)   Jeu 31 Mar 2016 - 16:19

Je doute que dans l'état où il est, il reprenne "son" chat surtout si il n'en voulait plus......
bouboulle92
modérateur
modérateur

Féminin Nombre de messages : 1466
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers

MessageSujet: Re: MAXOU 14 ans FIV en clinique véto URGENCE ACCUEIL ! (59)   Jeu 31 Mar 2016 - 22:23

J'aurai presque envie de le prende mais avec l'arrivée de MIC ce we

Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAXOU 14 ans FIV en clinique véto URGENCE ACCUEIL ! (59)   Jeu 31 Mar 2016 - 22:35

Voilà les nouvelles du soir - j'attendais confirmation, je savais que le maître de Maxou était censé venir le chercher aujourd'hui, mais mon optimisme délirant me faisait douter... à suivre ... pour le moment, on positive !
je copie-colle donc :

posté par Chats errants en détresse

"Le maître de maxou est venue le rechercher à la clinique aujourd'hui, il a payé les frais qui ont été engagé pour lui.....il est conscient qu'il a le fiv (non déclarée) et va suivre nos conseils. ...nous avons déjà eu des news de maxou, son maître (qui ne le connaît pas au final puisqu'il s'était sauvé du domicile il y a plusieurs années de cela et n'était jamais revenue...) nous a envoyé une photo de lui ainsi qu'un petit message pour nous signaler qu'avec l'autre chat tout se passait bien pour le moment.....il le trouve adorable et trop chou, une machine à ronron comme nous le décrivons.....nous allons faire un suivi et vous donnerons des nouvelles de maxou! Merci à tous d'avoir pensez à lui!"
teasam
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: MAXOU 14 ans FIV en clinique véto URGENCE ACCUEIL ! (59)   Ven 1 Avr 2016 - 8:50

Je ne suis pas d'une nature optimiste, donc j'attends de voir ! Mais tout de même, je suis heureuse si ce pauvre minou a retrouvé le foyer qu'il avait eu...
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !

Féminin Nombre de messages : 1171
J'habite : Dans le Nord

MessageSujet: Re: MAXOU 14 ans FIV en clinique véto URGENCE ACCUEIL ! (59)   Ven 1 Avr 2016 - 10:07

Une belle histoire de temps en temps, ça fait du bien... Je préfère y croire, ce serait tellement bien pour le gentil Maxou. On me dit parfois naïve, mais bon, on verra bien Smile

Féminin Nombre de messages : 2943
J'habite : Bologne - Italie

MessageSujet: Re: MAXOU 14 ans FIV en clinique véto URGENCE ACCUEIL ! (59)   Ven 1 Avr 2016 - 12:52

teasam a écrit:
Je ne suis pas d'une nature optimiste, donc j'attends de voir ! Mais tout de même, je suis heureuse si ce pauvre minou a retrouvé le foyer qu'il avait eu...

Je suis comme toi, surtout en ce qui concerne les animaux.. Ils sont trop souvent traités comme des péluches voir pire...
Je croise tout pour que Maxou soit bien suivi et aimé XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

En avatar mon ange Milou que je garderai pour toujours dans mon coeur  love2
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAXOU 14 ans FIV en clinique véto URGENCE ACCUEIL ! (59)   Dim 3 Avr 2016 - 12:09

Les dernières nouvelles sont rassurantes, je déplace donc le post de Maxou, même si on va continuer de suivre!
teasam
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: MAXOU 14 ans FIV en clinique véto URGENCE ACCUEIL ! (59)   Dim 3 Avr 2016 - 12:46

merci Cécile, oui j'aimerai savoir ce que devient ce petit bonhomme qui m'a beaucoup touché !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAXOU 14 ans FIV en clinique véto URGENCE ACCUEIL ! (59)   

MAXOU 14 ans FIV en clinique véto URGENCE ACCUEIL ! (59)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1