AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JULIUS Europ tigré et blanc 1 an Refuge de Cholet

AuteurMessage
Zdandy
Camarade des orphelins positifs

Masculin Nombre de messages : 55
J'habite : Cholet
Job-loisirs : spa cholet

MessageSujet: JULIUS Europ tigré et blanc 1 an Refuge de Cholet   Sam 18 Juin 2016 - 19:50

Trouvé avec son frère BALZAC et sa sœur SUMI, il faudra à notre très beau JULIUS aux poils mi-longs, encore un petit peu de temps pour trouver sa place dans une famille patiente, mais il y a déjà beaucoup de progrès chez ce Pépère Smile
puce: 250269811252649

Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur

J'habite : Rennes

MessageSujet: Re: JULIUS Europ tigré et blanc 1 an Refuge de Cholet   Sam 18 Juin 2016 - 20:04

Il est superbe, j'espère que les progrès vont continuer pour trouver une bonne famille ! love
teasam
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: JULIUS Europ tigré et blanc 1 an Refuge de Cholet   Mer 20 Juil 2016 - 22:18

Toujours à l'adoption !

Par contre ce n'est pas indiqué que Julius est FIV ?
Cécile
Admin
Admin

J'habite : 62

MessageSujet: Re: JULIUS Europ tigré et blanc 1 an Refuge de Cholet   Jeu 25 Aoû 2016 - 17:13

Le majestueux Julius attend encore sa famille au refuge de Cholet !

http://la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chat-croise-autre-europeen-m-julius-274195

Zdandy

Masculin Nombre de messages : 55
J'habite : Cholet
Job-loisirs : spa cholet

MessageSujet: Re: JULIUS Europ tigré et blanc 1 an Refuge de Cholet   Ven 2 Déc 2016 - 14:25

Toujours là
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JULIUS Europ tigré et blanc 1 an Refuge de Cholet   Sam 2 Sep 2017 - 17:20

le timide Julius attend toujours sa famille au refuge de Cholet :
https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chat-croise-autre-europeen-m-julius-313917

teasam
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: JULIUS Europ tigré et blanc 1 an Refuge de Cholet   Lun 13 Nov 2017 - 19:29

teasam
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: JULIUS Europ tigré et blanc 1 an Refuge de Cholet   Ven 9 Fév 2018 - 19:39

Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JULIUS Europ tigré et blanc 1 an Refuge de Cholet   Lun 12 Mar 2018 - 22:55

Pauvre Julius .... personne ne craque pour ce superbe loulou?
Un chat timide, ça s'apprivoise ... il faut juste savoir le laisser venir à soi quand il l'aura décidé .... et alors, ce sera le plus beau cadeau qu'il pourra vous faire !

Perso, je trouve les timidous vraiment trèèèèèès attachants .... le dernier arrivé ici est de ce genre, et c'est un plaisir de tous les jours ... en plus, les timides sont en général très proches des autres chats, c'est adorable à observer !
teasam
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: JULIUS Europ tigré et blanc 1 an Refuge de Cholet   Dim 27 Mai 2018 - 19:07

Citation :
Notre Julius est un chat très calme et toujours très timide ; notre beau Minet passe beaucoup de temps dans son petit arbre à chat ou près de son copain(adopté maintenant...) Julius trouverait sa place dans une famille patiente; la présence d'un copain à la maison (calme comme lui !) le rassurerait sans doute Smile) voir avec l'équipe "chat" Julius est testé positif FIV , il est proposé en adoption de sauvetage puce: 250269811252649 9 mars: les agents animaliers notent qu'il a changé not' Julius ! il a quitté l'intérieur sombre de son arbre à chat pour un confortable coussin ...toujours très timide, il faudra lui accorder ce besoin de tranquillité sans le brusquer.... et pourquoi ne pas lui donner une belle seconde chance ?....

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/adopter-chat-croise-autre-europeen-m-julius-313917
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JULIUS Europ tigré et blanc 1 an Refuge de Cholet   

JULIUS Europ tigré et blanc 1 an Refuge de Cholet
Page 1 sur 1