AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BANZAI 6ans europ rx et blanc pb locomoteur Gennevilliers 92

AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur

Féminin Nombre de messages : 1466
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers

MessageSujet: BANZAI 6ans europ rx et blanc pb locomoteur Gennevilliers 92   Jeu 25 Aoû 2016 - 18:04

Banzai est un drôle de petit chat de 6 ans qui est arrivé par la fourrière dans un état catastrophique ! Au bout de quelques jours, nous nous sommes rendus compte que Banzai ne se tenait jamais debout ni assis ! Banzai a été référé en urgence dans une clinique vétérinaire extérieure pour des examens complémentaires ! A la radio il n'y avait rien de visible mais le vétérianore a demandé un traitement assez lourd pour voir son évolution et Banzai a été placé en famille d'accueil pour voir les progrès au jour le jour ! Banzai a bien récupéré mais il gardera des séquelles ! Banzai se déplace normalement mais il court, ne saute et ne joue jamais ! Banzai restera un petit chat fragile qui aura besoin d'un environnement calme pour pas le brusquer ! Banzai devra vivre impérativement en appartement car la vie en extérieure et fortement déconseillé pour son bien être ! Banzai pourra partager sa vie avec un chat et même avec un chien si ceux ci sont calmes ! Les trop jeunes enfants seront à éviter . Un petit bout de chat si fragile ! 💞 💞 💞

banzai n'est pas visible au refuge, il est actuellement en famille d'accueil chez sophie veuillez téléphoner au 01-47-98-57-40 ou bien par mail hunterlulu2016@gmail.com avant de vous déplacer pour ce petit charmeur .
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur

Féminin Nombre de messages : 2519
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: BANZAI 6ans europ rx et blanc pb locomoteur Gennevilliers 92   Jeu 25 Aoû 2016 - 20:10

je l'ai vu sur FB mais je n'ai pas trop compris quel est son handicap, ni à quoi c'est dû ?
bouboulle92
modérateur
modérateur

Féminin Nombre de messages : 1466
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers

MessageSujet: Re: BANZAI 6ans europ rx et blanc pb locomoteur Gennevilliers 92   Mar 20 Sep 2016 - 13:24

On s 'est pas, il faudrait faire IRM ou Scanner mais la SPA n veut pas prendre en charge....

Cécile
Admin
Admin

J'habite : 62

MessageSujet: Re: BANZAI 6ans europ rx et blanc pb locomoteur Gennevilliers 92   Jeu 31 Aoû 2017 - 19:29

qu'est devenu ce touchant loulou?
Je classe sans suites en attendant des nouvelles ....
teasam
modérateur
modérateur

J'habite : Rennes

MessageSujet: Re: BANZAI 6ans europ rx et blanc pb locomoteur Gennevilliers 92   Jeu 31 Aoû 2017 - 21:46

Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BANZAI 6ans europ rx et blanc pb locomoteur Gennevilliers 92   Jeu 31 Aoû 2017 - 21:50

super pour ce petit coeur, il me touche particulièrement love1
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BANZAI 6ans europ rx et blanc pb locomoteur Gennevilliers 92   Mar 12 Sep 2017 - 9:24

des nouvelles de Banzaï, qui coule des jours heureux ! :

teasam
modérateur
modérateur

J'habite : Rennes

MessageSujet: Re: BANZAI 6ans europ rx et blanc pb locomoteur Gennevilliers 92   Mar 12 Sep 2017 - 12:25

merci Beaucoup Cécile pour ces belles photos du bonheur !
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...

Féminin Nombre de messages : 3020
J'habite : Bologne - Italie

MessageSujet: Re: BANZAI 6ans europ rx et blanc pb locomoteur Gennevilliers 92   Mer 13 Sep 2017 - 16:47

Super pour Banzai Sois heureux mon tout beau!! love2

En avatar mon ange Milou que je garderai pour toujours dans mon coeur  love2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BANZAI 6ans europ rx et blanc pb locomoteur Gennevilliers 92   

BANZAI 6ans europ rx et blanc pb locomoteur Gennevilliers 92
Page 1 sur 1