AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zdandy
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs

Masculin Nombre de messages : 55
J'habite : Cholet
Job-loisirs : spa cholet

MessageSujet: MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET   Ven 2 Déc 2016 - 14:57

MANDALA est une magnifique Minette "tricolore diluée" pas très courant . Quelques mois difficiles avec des problèmes de santé, quelques inquiètudes...et puis la voilà sortie d'affaire Smile ouf ! MANDALA est une Mémère, calme qui apprécie la tranquillité et ne souhaite pas particulièrement être prise dans les bras ;elle est isolée dans sa grande cage. Il faudra simplement à la belle Demoiselle des croquettes spéciales. Souffrant d'insuffisance rénale, elle ne peut partager le repas des copains en chatterie collective Sad . MANDALA  tolère bien ses congénères ainsi que les petits chiens calmes.

à voir avec l'équipe !

Refuge de L'Espérance
La Bonnauderie 49300 Cholet
Tel : 02 41 71 99 99 de 14h à 18h30
Mail : cholet@la-spa.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin

J'habite : 62

MessageSujet: Re: MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET   Ven 2 Déc 2016 - 18:20

C'est vrai qu'elle est bien jolie cette petite !!
Quel beau masque !

J'espère qu'elle va vite trouver sa famille, quelle tristesse qu'elle soit isolée .... je comprends le problème, ayant dû moi aussi, à certains moments, donner une alimentation rénale à un de mes larsouilles, c'est compliqué quand ils sont plusieurs et avec croquettes à volonté .....

J'ai ainsi un vieux loulou IRC, mais dont les taux sont redevenus très corrects. Après une période où j'ai dû mettre tout le monde aux "renal", y compris les plus jeunes, j'ai opté pour les croquettes senior de chez Hill's qui sont bien "proportionnées" (proteines/phosphore/calcium) pour protéger les reins. Tout le monde est donc aux croqs senior 7+ (ceci dit, le plus jeune de ma troupe a 6 ans, donc ça va !). Mais je ne peux me le permettre que parce que mon papi-chat a une IRC stabilisée et peu avancée .... même si ça fait 7 ans qu'il est diagnostiqué.

Revenir en haut Aller en bas

MANDALA TRICOLORE DILUEE 6 ans PB RENAUX REFUGE SPA CHOLET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1