AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La triste histoire de Tango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lily1308
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs

Féminin Nombre de messages : 88
J'habite : Paris

MessageSujet: La triste histoire de Tango   Lun 30 Jan 2017 - 0:19

Nous cherchons une FA ou des adoptants pour Tango qui revient à l'adoption. Tango, 9 ans, est un mâle castré adorable, jamais une griffe dehors, hypersociable, affectueux. Il a été trouvé à Boissy très mal en point, incapable de se nourrir par lui même car il avait la bouche pleine de lésions, à cause d'un calicivirus. Il a aussi été testé positif au FIV. Sa bouche a été soignée, et il a été très vite adopté dans une famille qui lui a fait redécouvrir le bonheur de dormir au chaud, au sec et d'être choyé. Une très belle histoire ! Jusqu'à ce que son adoptante doive soudainement faire face à de dramatiques problèmes de santé qui l'empêche de garder Tango auprès d'elle. Mais voilà : Tango, n'est pas un chaton, il est fiv, et à cause de son calicivirus, il ne peut pas être avec d'autre chat. Bref pas un profil très recherché. Et nous n'avons aucune FA sans chat ! Nous allons l'isoler dans une petite pièce. Mais ce n'est pas une solution durable. Et nous risquons d'être contraints de le relâcher. Il nous faut très vite trouver une FA ou des adoptants sans chat pour Tango. C'est vraiment un super chat qui n'a rien à faire dehors. Il n'y survivrait pas longtemps.

Si vous avez envie d'adopter Tango et que vous voulez en savoir plus sur le calicivirus ou le FIV, n'hésitez pas à nous contacter en message privé.

Tango est castré, tatoué, vacciné TCL, déparasité, testé Felv-/FIV+
Frais d'adoption: 50€ + don libre

Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur

Féminin Nombre de messages : 2401
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: La triste histoire de Tango   Mar 31 Jan 2017 - 18:39

quelle poisse...
partagé sur FB