AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a

AuteurMessage
LANA
Bienvenue chez les orphelins positifs !
Bienvenue chez les orphelins positifs !

Féminin Nombre de messages : 21
J'habite : St André-des-Eaux 22630

MessageSujet: TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a   Lun 29 Mai 2017 - 17:00

TEEJAY est un mâle gris et blanc, né le 1er Mars 2014 (estimation); il a été pris en charge par l'association Félin Possible (n°SIREN: 510256035).

Type européen; non LOOF.

TEEJAY est un chat très en confiance, qui s'adapte avec une grande facilité aux nouvelles situations.
Il est câlin et affectueux.

Il est visible dans sa famille d'accueil à RENNES (35).

Il est à adopter sous contrat FELIN POSSIBLE contre une participation aux frais vétérinaires engagés pour lui par l'association: 160 euros, 190 si le rappel des vaccins a été fait au moment de l'adoption.
Il est:
- vacciné TLC
- testé FIV positif / FELV négatif
- identifié par puce électronique n°250268501134760
- stérilisé.

Si vous désirez avoir d'autres informations le concernant, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec nous.
Vous pouvez aussi vous rendre sur notre forum de discussion où beaucoup d'autres chats et chatons vous attendent.

" />
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur

J'habite : Rennes

MessageSujet: Re: TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a   Lun 29 Mai 2017 - 18:40

teasam
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a   Jeu 13 Juil 2017 - 21:33

teasam
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a   Mar 29 Aoû 2017 - 21:23

Oh, une petite souris à chasser ! chat

Teeday attend toujours sa famille pour la vie !
Cécile
Admin
Admin

J'habite : 62

MessageSujet: Re: TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a   Sam 2 Sep 2017 - 21:23

Il est magnifique ce loulou !
Cécile
Admin
Admin

J'habite : 62

MessageSujet: Re: TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a   Dim 5 Nov 2017 - 23:09

"des nouvelles de notre boule de poils !
notre ami va très bien, il est en train de faire son poil d'hiver tout épais qui donne encore plus envie de le câliner !
toujours aussi sociable avec tous mes amis, je pense que teejay sera très très bien dans une famille de plusieurs personnes, y compris des enfants, car cela multiplierait ses caresses et c'est un chat qui a besoin qu'on le regarde et qu'on le papouille tout le temps ! et il ne griffe pas, c'est un vrai bonheur de vivre avec lui !"

Beau gosse toujours à l'adoption love1 :
http://www.felinpossible.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=35987&hilit=teejay&start=30

teasam
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a   Mar 30 Jan 2018 - 12:05

teasam
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a   Mer 21 Mar 2018 - 21:32

SA FA a écrit:
Bonjour à tous !!
Des nouvelles du petit félin !
Son état est stable, il est encore un peu dérangé sur le plan intestinal, nous essayons actuellement des nouvelles croquettes, j'espère qu'il sera mieux comme cela !
Il a retrouvé une belle silhouette, continue à enchanter petits et grands avec sa belle bouille et ses jeux interminables =

http://www.felinpossible.fr/forum/viewtopic.php?f=161&t=35987&hilit=teejay&start=40
teasam
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a   Dim 8 Juil 2018 - 15:07

SA FA a écrit:
Teejay termine ses FAcances à la campagne et regagne ses pénates demain matin.
Il a été un amour !
Ce chat est vraiment facile à vivre, gentil, doux, calme.
Il adore être brossé. Il joue de longues minutes avec sa bouteille à croquettes. Il est très habile pour attraper les dites croquettes 👅
Il ne faut vraiment se laisser décourager par la rhinite, qui s'est faite très discrète d'ailleurs pendant ces 15 jours.
Quant aux problèmes digestifs avec les croquettes qui vont bien et les haricots, c'est nickel, aucun souci.
Il n'a été malade qu'une fois parce que ce coquin gourmand a réussi à boulotter tout un petit sachet de friandises que j'avais laissé là sans méfiance vu qu'il était fermé  

Je vous le dis, foncez voir Teejay si vous cherchez un chat adorable !  love2

http://www.felinpossible.fr/forum/viewtopic.php?f=161&t=35987&hilit=teejay&start=40
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a   

TEEJAY- mâle adulte gris et blanc- fiv+- FELIN POSSIBLE- à a
Page 1 sur 1