AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sos je ne peux pas sauver mon chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
camille
Bienvenue chez les orphelins positifs !

J'habite : neuilly plaisence

MessageSujet: sos je ne peux pas sauver mon chaton   Jeu 1 Juin 2017 - 12:01

bonjour à ceux qui me liront,
je ne vais pas y aller par quatre chemin et ne ferais pas parler Plume sur ce forum, je préfère parler en son nom,
Je suis une étudiante avec de très maigres moyens et à l'heure ou je vous parle je suis surtout une fille qui pleure beaucoup beaucoup, j'ai adopté Plume dans un refuge en Espagne qui me semblait honnête. Malheureusement si ce petit chaton de six mois a comblé ma vie il m'as montré que les hommes ne sont pas honnêtes, elle souffrait du sida et je n'en savais rien. J'ai déboursé beaucoup d'argent pour la sortir de ce refuge miteux, j'ai déboursé beaucoup d'argent pour la soigner des maladies sont elle souffrait et pour découvrir qu'elle avait le sida alors qu'elle était en "parfaite santé". Aujourd'hui elle souffre de la gale des oreilles, peut-être est ce ma faute je n'en sais rien je suis un peu jeune pour me trouver avec un si lourd fardeau et si j'arrivais à trouver les moyens pour la soigner de cette nouvelle maladie je ne mangerais surement plus qu'une fois par semaine et rien ne me garantirais qu'elle ne tomberais pas malade deux mois après.
Je suis désespérée ma seule solution  est soit de l'euthanasier soit de trouver une association, un individu qui ai les moyens de prendre soin d'elle.
mais elle est si jeune elle n'as que six mois, c'est un bébé, j'ai contacté des associations dans tout les sens sans réponse, je suis encore en train de le faire actuellement avec vous.
Mais j'ai peu d'espoirs et j'ai pris en conséquence un rendez vous mardi pour le vétérinaire.