AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tango chat gris et blanc FIV+The Pattoune's Gang

AuteurMessage
teasam
modérateur
modérateur

J'habite : Rennes

MessageSujet: Tango chat gris et blanc FIV+The Pattoune's Gang    Jeu 18 Jan 2018 - 19:12

Nom : Tango
Chat mâle gris et blanc
Date de naissance : estimation janvier 2014
Test : FIV+ FELV-
OK Chats
Entente chiens non connue

Son histoire : Nous avons sorti Tango d'une fourrière, on ne connait rien de son passé. C'est un chat très câlin qui recherche la compagnie d'un ou plusieurs humains. Il sait rester seul. Il passe à côté des autres chats, ne recherche pas spécialement leur compagnie mais peut les accepter sans souci. Il faut lui accorder du temps quand il est resté seul au retour du travail ou de nos absences. Il est très glue à ces moments là. Mais il vit sa vie de chat tranquille. Il a été testé FIV+ mais il est en excellente santé.

Contactez-nous par mail à thepattounesgang@yahoo.fr. Tous nos pensionnaires pris en charge vivent en famille d'accueil. Toutes ces familles sont bénévoles et offrent "gîte et couvert" et beaucoup d'amour aux loulous. Pour toute demande d'adoption, un formulaire sera à compléter puis une pièce d'identité et un justificatif de domicile seront demandés lors de l'adoption. L'association se réserve le droit de refuser certaines demandes lorsque l'environnement proposé, le contexte, ou d'autres points, ne conviennent pas au chat. Participation aux frais vétérinaire demandée : 180e (identification,stérilisation, primo-vaccination et rappel TCL, test FIV/FeLV, vermifuge).

Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Tango chat gris et blanc FIV+The Pattoune's Gang    Dim 4 Fév 2018 - 21:25

Une p'tite photo du beau Tango Smile

teasam
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Tango chat gris et blanc FIV+The Pattoune's Gang    Ven 9 Fév 2018 - 19:30

The Pattoune's Gang a écrit:
Vous voulez un chat d'une beauté à tomber !! C'est Tango qu'il vous faut, il est très câlin, il aime être sur vos épaules aussi pour un petit tour de maison. Il est Fiv mais ce n'est pas un problème, vous risquez rien Smile
Contactez nous Smile

teasam
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Tango chat gris et blanc FIV+The Pattoune's Gang    Sam 28 Avr 2018 - 9:20

Adopté le 17/03/2018 love love1
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...

Féminin Nombre de messages : 3034
J'habite : Bologne - Italie

MessageSujet: Re: Tango chat gris et blanc FIV+The Pattoune's Gang    Sam 28 Avr 2018 - 11:52

Super pour le beau Tango Bonne longue vie petit père!

En avatar mon ange Milou que je garderai pour toujours dans mon coeur  love2
Cécile
Admin
Admin

J'habite : 62

MessageSujet: Re: Tango chat gris et blanc FIV+The Pattoune's Gang    Sam 28 Avr 2018 - 22:37

belle nouvelle !!! love1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tango chat gris et blanc FIV+The Pattoune's Gang    

Tango chat gris et blanc FIV+The Pattoune's Gang
Page 1 sur 1