AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

urgent : FA/adoptants sans animaux pour Flash 4 ans FIV (27)

AuteurMessage
papillon60000
modérateur
modérateur

Féminin Nombre de messages : 2630
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: urgent : FA/adoptants sans animaux pour Flash 4 ans FIV (27)   Dim 17 Juin 2018 - 22:24

je me décide à poster pour ce pauvre loulou, qui après 7 mois en FA a été rendu comme un vulgaire paquet encombrant à l'asso fin 05/2018, où il se retrouve en cage et complètement stressé car pas ok chien ni chat !

urgent : FA/adoptants sans animaux pr FLASH 4 ans malformé patte arrière et FIV (27)

Flash est un beau minou roux et blanc sauvé de fourrière né le 01/01/2014. Il est malformé d'une patte arrière et porteur du FIV, mais il se débrouille très très bien. Il est adorable avec les humains, même s'il peut sembler timide au 1er abord, une fois en confiance, c'est un amour qui aime bien parler ! Il a du caractère et est dominant donc pas d'autres animaux.

Pucé (250268600133760), vacciné, testé FIV+, castré et déparasité interne/externe
En famille d'accueil à Beaumont le Roger (27170) mais selon l'endroit, un covoiturage organisé par l'association est possible, partout ou presque, en France

Pour postuler, Samantha 03 86 58 28 15 ou handicats.adoptions@gmail.com

HANDI'CATS
Association de sauvetage, accueil sécurisé et adapté et
placement de chats et chiens handicapés, blessés et/ou malades
Forum : www.handicats.forumgratuit.org

Dernière édition par papillon60000 le Dim 17 Juin 2018 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: urgent : FA/adoptants sans animaux pour Flash 4 ans FIV (27)   Dim 17 Juin 2018 - 22:24

17/06/18 : "Notre Flash est parti en dépannage chez Elodie dans sa chambre d'amis (car il ne s'entend ni avec les chiens ni les chats) pour quitter sa cage, malgré les nombreuses diffusions nous n'avons pas eu UNE SEULE proposition pour lui !
Il est revenu car il gênait dans sa précédente famille d'accueil, retour express en cage après 7 mois en vie de famille, il est certes dans une plus grande pièce mais c'est un chat absolument adorable comme on peut le voir sur les photos, qui recherche le contact humain et attends plus de la vie que des visites régulières mais insuffisantes pour lui.
QUI laissera sa chance a Flash qui est handicapé d'une patte arrière et FIV+, oui il est adulte, a l'heure où les chatons tombent du ciel, est ce qu'il doit le payer ??
La situation est TEMPORAIRE !!! HELP POUR LUI !!
Famille adoptive ou d'accueil sans autres animaux ni sorties en extérieur recherchée partout en France "
Cécile
Admin
Admin

J'habite : 62

MessageSujet: Re: urgent : FA/adoptants sans animaux pour Flash 4 ans FIV (27)   Dim 17 Juin 2018 - 22:35

pauvre bonhomme ... c'est compliqué ces chat-choux qui sont pas copains avec les autres !

Il est pourtant magnifique !!
teasam
modérateur
modérateur

J'habite : Rennes

MessageSujet: Re: urgent : FA/adoptants sans animaux pour Flash 4 ans FIV (27)   Lun 18 Juin 2018 - 8:15

Pauvre petit Flash, il y a bien quelque part une FA sans chats qui lui ouvrira sa porte et son coeur.....
papillon60000
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: urgent : FA/adoptants sans animaux pour Flash 4 ans FIV (27)   Mar 17 Juil 2018 - 20:51

toujours rien...
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent : FA/adoptants sans animaux pour Flash 4 ans FIV (27)   Ven 28 Sep 2018 - 22:26

Des nouvelles pour Flash? il m'a semblé qu'il avait trouvé une solution provisoire, mais où en est-on aujourd'hui? j'avoue n'avoir pas du tout eu le temps de suivre pour ce petit père ....
papillon60000
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: urgent : FA/adoptants sans animaux pour Flash 4 ans FIV (27)   Dim 30 Sep 2018 - 12:13

il est provisoirement isolé chez une bénévole du refuge mais il a besoin de présence donc cherche toujours une FA ou des adoptants sans animaux...

Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgent : FA/adoptants sans animaux pour Flash 4 ans FIV (27)   Dim 30 Sep 2018 - 12:47

Merci pour les nouvelles du beau gosse !! Encore un chenapan qui ne veut pas partager ... !! Je vois bien .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent : FA/adoptants sans animaux pour Flash 4 ans FIV (27)   

urgent : FA/adoptants sans animaux pour Flash 4 ans FIV (27)
Page 1 sur 1