AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiv ou vieillesse...

AuteurMessage
claudia1982
Camarade des orphelins positifs

Féminin Nombre de messages : 73
J'habite : Nancy
Job-loisirs : Secrétaire médicale. Aime la nature le scrapbooking et surtout les chats !!!
Mon humeur : Grande stressée !

MessageSujet: Fiv ou vieillesse...   Lun 23 Juil 2018 - 20:09

Bonjour je m'inquiète beaucoup pour mon chat Winnie je le trouve changé suite à un traumatisme (j'en ai parlé dans un autre post récemment...).bref il a maigrit en même temps il ne mangeait pas beaucoup.il a repris de l'énergie quand même mais toujours pas très gros. Le coryza à repointé le bout de son nez en plus alors antibiotiques ..
Donc jai peur que ce soit le fiv qui se déclare par rapport à son coryza qui est tenace et le fait quil ait maigrit..ou est ce que cela pourrait être un signe de veillesse son amaigrissement ? Il doit avoir environ 12-13 ans
J'ai tellement peur de le perdre 😧😧😧
Vos expériences sont les bienvenues merci
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin

J'habite : 62

MessageSujet: Re: Fiv ou vieillesse...   Lun 23 Juil 2018 - 21:44

Bonsoir Claudia, bien sûr, nous avons suivi les nouvelles de Winnie depuis plus de 2 ans maintenant.

Il semble cumuler pas mal de problèmes de santé qui se succèdent (gastrite - calicivirus - inflammation du rein - coryza..) - depuis le temps, j'ai l'impression que vous ne savez plus très bien ce qui gêne Winnie dans sa vie quotidienne et il faudrait peut être reprendre de zéro avec le véto, refaire la liste de ses problèmes de santé, et voir comment les prendre en charge ... ?
Dans ce que vous décrivez, il y a plusieurs soucis qui peuvent motiver son amaigrissement : les problèmes de bouche, la gastrite, son inflammation rénale, son coryza qui se surajoute .. tout ça combiné en plus, ça peut en effet être lié à un affaiblissement immunitaire, mais même sans déficit immunitaire, ce sont des soucis qui influent sur la prise alimentaire donc... il faudrait y voir un peu plus clair.
Sa dernière prise de sang complète date d'avril et tout allait "bien" (en tous cas pour la numération): peut être qu'il faudrait en refaire une (biochimie et numération-formule) pour voir où il en est - cela vous donnera aussi un point de comparaison avec les données antérieures, puis vous pourrez faire le point régulièrement pour voir comment ça évolue?

claudia1982

Job-loisirs : Secrétaire médicale. Aime la nature le scrapbooking et surtout les chats !!!

MessageSujet: Re: Fiv ou vieillesse...   Lun 23 Juil 2018 - 23:33

Oui c'est vrai qu'il cumule beaucoup depuis qu'il y a eu ce traumatisme au rein...tout s'est déclenché à partir de ce moment où je l'ai trouvé différent...c'est comme s'il avait vieillit d'un coup...et maintenant c'est le coryza ..il la toujours eu j'arrivais à calmer tout ça avec de lenisyl mais maintenant cela ne suffit plus.je dois revoir le véto bientôt on va refaire la prise de sang...je m'attends au pire... j'ai peur...
Actuellement je lui donne comme traitement : spiruline, thymuline, fortiflora et virbagen
La véto homéopathe m'avait donné du curcuma et d'autres plantes mais c'est très difficile à lui faire prendre donc j'ai renoncé..
C'est vrai je suis perdue dans tout ça ...
claudia1982

MessageSujet: Re: Fiv ou vieillesse...   Mer 25 Juil 2018 - 0:30

Voici une photo de mon doudou

teasam
modérateur
modérateur

J'habite : Rennes

MessageSujet: Re: Fiv ou vieillesse...   Mer 25 Juil 2018 - 8:24

Petit coeur !
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...

Féminin Nombre de messages : 3043
J'habite : Bologne - Italie

MessageSujet: Re: Fiv ou vieillesse...   Ven 27 Juil 2018 - 12:22

Winnie love1

Maya I love you Miel I love you Mimi I love you  Mew I love you Mickey I love you Moon I love you Muffin I love you Mirtillo I love you Musette I love you  Malika I love you Mia  I love you  je vous aime

En avatar mon ange Milou que je garderai pour toujours dans mon coeur  love2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiv ou vieillesse...   

Fiv ou vieillesse...
Page 1 sur 1