AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Brioche, chatonne d'environ 3 mois, Felv+, Nancy (54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carrie
Camarade des orphelins positifs

MessageSujet: Brioche, chatonne d'environ 3 mois, Felv+, Nancy (54)   Mer 19 Nov 2008 - 15:08

Citation :
Brioche est une jolie petite femelle d'environ 3 mois, au pelage noir&blanc très très doux ; la plus gentille et câline des petites chattes.
Un caractère en or : elle adore avoir de la visite et ronronne avant même qu'on l'ait touchée.

Elle doit bien boire son ovomaltine les matins parce que c'est aussi la plus dynamique : elle a la pêche la petiote et aimerait qu'on reste pour jouer avec elle.

Alors pourquoi est-elle encore là malgré ses qualités ?
Eh bien Brioche a été testée positive à la leucose. C'est pourquoi elle est à l'écart des autres chats, en cage.
Sa vie actuelle est bien difficile à supporter : elle est si sociable et aime tant les humains !

Il faut vite lui trouver une famille avant qu'elle se résigne et perde sa joie de vivre. Elle a particulièrement besoin d'attention et d'affection.

Les conditions pour l'adopter sont : en appartement sans autres chats ou positifs eux aussi.

Brioche sera retestée d'ici quelques mois si elle est encore au refuge mais d'après le vétérinaire, elle a peu de chances de se négativiser, son test étant assez marqué.

SPA d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
carrie

MessageSujet: Re: Brioche, chatonne d'environ 3 mois, Felv+, Nancy (54)   Ven 5 Déc 2008 - 10:07

Oh comme c'est gentil d'avoir mis une photo de Brioche en page d'accueil, merci pour elle
carrie

MessageSujet: Re: Brioche, chatonne d'environ 3 mois, Felv+, Nancy (54)   Sam 6 Déc 2008 - 20:20

Adoptée !!
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !

Féminin Nombre de messages : 988
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx

MessageSujet: Re: Brioche, chatonne d'environ 3 mois, Felv+, Nancy (54)   Sam 6 Déc 2008 - 20:29

ah super fete

en avatar Dadoo, poil de carotte testé fiv+ le 23.01.2010
Dadoo est aussi depuis avril à 2.07 gr d'uree... tout parainnage pour payer les traitements est le bienvenu. Il est descendu à 1.7 en octobre mais grosse anémie.Merci... Dadoo est décédé... Pensez a Willy.
http://www.nosamisleschats.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brioche, chatonne d'environ 3 mois, Felv+, Nancy (54)   

Brioche, chatonne d'environ 3 mois, Felv+, Nancy (54)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1