AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Titite, chatte noire de 5 ans, Meurthe et Moselle (54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carrie
Camarade des orphelins positifs

MessageSujet: Titite, chatte noire de 5 ans, Meurthe et Moselle (54)   Lun 26 Avr 2010 - 14:41

Titite a perdu son maître qui est décédé et s'est retrouvée au refuge. C'est une jolie minette toute noire qui aura 5 ans cette année. Il s'avère que cette jolie poupée est positive à la leucose, maladie qui peut être transmise à ses congénères, de ce fait elle est maintenue en cage.
C'est bien triste pour cette puce à la bonne bouille ronde, au poil superbe, qui ne comprend pas pourquoi on l'empêche de quitter sa cage. Dynamique, joueuse, un brin malicieuse, elle est à croquer ! et c'est un supplice de la voir derrière les barreaux.
De nombreux refuges pratiquent l'euthanasie pour les chats atteints de leucose, le refuge d'Amance a choisi de donner sa chance à Titite et de lui chercher un foyer, en appartement et sans autre chats de préférence. Etant porteuse de maladie, elle est à adopter contre un don libre.
Qui aura le coeur assez grand pour accueillir Titite qui a déjà perdu son maître ?

identification : 250268500308175
SLPA d'AMANCE
Ferme de la Fourasse
54770 AMANCE
tél : 03.83.31.16.73
ouvert du lundi au samedi de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Bienvenue chez les orphelins positifs !
Bienvenue chez les orphelins positifs !

J'habite : 26 rue de la maladiere 21380 MESSIGNY

MessageSujet: Re: Titite, chatte noire de 5 ans, Meurthe et Moselle (54)   Jeu 6 Mai 2010 - 15:09

Comment va-t-elle? Elle ne déprime pas?
carrie

MessageSujet: Re: Titite, chatte noire de 5 ans, Meurthe et Moselle (54)   Dim 9 Mai 2010 - 15:32

Titite va bien, elle a la chance d'être dans une serre avec un autre chat leucosique lui aussi (plus en cage), ils s'entendent bien et l'autre chat l'a beaucoup amusé parait-il, je prendrai une vidéo la prochaine fois. Autrement, Titite vivait en appartement, elle était propre et elle s'entend avec les enfants.
carrie

MessageSujet: Re: Titite, chatte noire de 5 ans, Meurthe et Moselle (54)   Sam 15 Mai 2010 - 17:21

Titite guette les gens depuis sa serre et se frotte à tout ce qu'elle peut même si on ne lui prête pas attention. C'est une chatte pleine de vie qui ne montre aucune timidité avec les humains, à peine entré dans la serre, elle est déjà à nous tourner autour pour des câlins !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titite, chatte noire de 5 ans, Meurthe et Moselle (54)   Mer 19 Mai 2010 - 12:22

Qu'est ce qu'elle est belle... :-)
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !

Féminin Nombre de messages : 988
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx

MessageSujet: Re: Titite, chatte noire de 5 ans, Meurthe et Moselle (54)   Lun 24 Mai 2010 - 11:23

des nouvelles de titite ?

en avatar Dadoo, poil de carotte testé fiv+ le 23.01.2010
Dadoo est aussi depuis avril à 2.07 gr d'uree... tout parainnage pour payer les traitements est le bienvenu. Il est descendu à 1.7 en octobre mais grosse anémie.Merci... Dadoo est décédé... Pensez a Willy.
http://www.nosamisleschats.com
carrie

MessageSujet: Re: Titite, chatte noire de 5 ans, Meurthe et Moselle (54)   Ven 28 Mai 2010 - 15:31

Toujours là.

La miss quand on la réveille:

Et son beau regard.

carrie

MessageSujet: Re: Titite, chatte noire de 5 ans, Meurthe et Moselle (54)   Ven 16 Juil 2010 - 15:13

Titite et Douminou sont adoptés !
^..^nosamisleschats

Féminin Nombre de messages : 988
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx

MessageSujet: Re: Titite, chatte noire de 5 ans, Meurthe et Moselle (54)   Dim 18 Juil 2010 - 13:39

en avatar Dadoo, poil de carotte testé fiv+ le 23.01.2010
Dadoo est aussi depuis avril à 2.07 gr d'uree... tout parainnage pour payer les traitements est le bienvenu. Il est descendu à 1.7 en octobre mais grosse anémie.Merci... Dadoo est décédé... Pensez a Willy.
http://www.nosamisleschats.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titite, chatte noire de 5 ans, Meurthe et Moselle (54)   

Titite, chatte noire de 5 ans, Meurthe et Moselle (54)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1